La tete d'une homme sur le corps d'un autre
deborah
-
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je voudrais mettre la tete d'un ami sur le corp d'une star avec qul logicel gratuit je pourais le fair??
j'ai deja esseyer avec photo filtr V6 mais le prblem ais que je narrive pas a avoir la meme coueur ( la tete est toujours plusfoncé que le corp!)
j'ai deja esseyer avec photo filtr V6 mais le prblem ais que je narrive pas a avoir la meme coueur ( la tete est toujours plusfoncé que le corp!)
A voir également:
- La tete d'une homme sur le corps d'un autre
- Taille 32x32 correspondance homme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Calibri corps ✓ - Forum Word
- Tête de parabole défectueuse - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
Salut
Quand tu découpes la tête, il faut ajuster ses contrastes avant de la coller sur le corps.
Il suffit de chercher un peu dans les menus, de tripoter un peu tout et voilàààà !
Quand tu découpes la tête, il faut ajuster ses contrastes avant de la coller sur le corps.
Il suffit de chercher un peu dans les menus, de tripoter un peu tout et voilàààà !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question