Problème avec Jasc Animation Shop

Fermé
Bizzx Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 11 févr. 2007 à 19:34
 moi ninou - 30 oct. 2012 à 01:44
Bonjour tout le monde; j'ai un grave probleme ou bien c'est Jasc Animation Shop lui meme ki a un probleme car apres avoir mit mes images lorsque je fais Save-As puis enrengistrer dans un emplacement (moi ca sera le buro);il ya une fentre ki safich denomé "Animation Quality Versus Output Size" je le met sur Better Image Quality mais apres avoir cliké sur suivant il ya "Optimization Progress" ki afich (cé lui en fait le probleme !!) apres que la barre de progression se termine; je clik sur suivant é la il ya "Optimization Preview" Il nous montre lanimation en "Original" é a coté "Optimized".Mais kan il est optimisé il moins bien que l'original alors moi je voudrais seulement passer l'etape d'optimisation et enrengistrer le GIF original.Alors y aurait-il kulkun pour m'eclairer??!!??

8 réponses

J'ai donc le même probleme mais est ce qu'il n'y a pas une solution pour garder l'original????? parce que c'est vrai que c'est beaucoup plus joli
1
Nunuxnewby Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2010 124
12 févr. 2007 à 00:07
Il me semble que j'ai abandonné Jasc animation pour cette raison...
Impossible de "zapper" cette étape d'optimisation...
Enfin si la solution se présente, je réévaluerai mon avis sur le logiciel!

0
je croi ke le probleme c ke votre image est tro grande car moi sa me la fait mé ke kan lé images sont grande! genre des fotos nn redimensionnées! voila essayé de les réduires avec photofiltre ( vous ne perdé pas la kalité en fesant click droit sur limage puis adapter limage et vous donner vos dimension, lidéal (pas tro grand c 400-400) ou otre si vous vouler)) ensuite vous les coller dans animation shop et metté votre effet!
0
Vous avez des tutos pour ce logiciel, pour faire une animation proposée par le logiciel, mais la rendre infinie?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi j'ai aussi ce logiciel qui permet de faire des gifs j'arrive pas non plus à mettre les gifs dans mon blog vu qu'aparement la dimention est trop grande! et je ne c'est pas non plus comment ont peut faire plusieurs animations avec ex: des photos qui sont animés avec des rond qui bougents et d'autres comme des genres de feu d'artifice je ne trouve pas ou ils faut allez vu que c'est en anglais!
et comment ont peut metre ladresse de blog sur l'image quelle sois animés aussi mais qu'elle reste sans clignoté merci de pouvoir répondre a mon méssage sil-vous-plais.
0
Bonjour,
J'avais Animation Shop 3 , Il marchait tres bien aucun probleme , Jusu'au jour ou mon ordinateur eu un probleme et le desinstalle je cherche comment le retelecharger je n'y arrive plus Merci de m'aidez =)

PS : Desoler je ses que je fais plein de fautes d'orthographe ^^ mdr .
0
bein la t vrm conne
0
Bonjour, j'ai un soucis également lors de mes enregistrement d'images j'ai mon animation qui est avec un légé contour vert fluo donc je me passerais bien quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?
merci à vous!
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
23 sept. 2011 à 02:07
Oulah,ça fait déjà trois ans,essayes avec un autre logiciel.
0
Bonjour Snoop je viens peux-être un peu tard avec une réponse a ton problème
je pense que ton soucis viens du faite que tu a de la transparence dans ton animation et que quand tu veux l'enregistré cela met du vert

donc voici quelques solution: soit faire une animation sans transparent, ou bien essayer mais la se n'est pas toujours facille de faire

Dans le programme animation shop faire:
-fichier , assisstant d'optimisation mettre sur GIF animé et remplacer l'animation en cours par la version optimisé clique sur suivant.
-clique sur personnalisé,
-dans l'onglet couleur mettre sur 255 couleurs,coupe médiane optimisée et diffusion d'erreur.
-dans l'onglet optimisation coche les 5 cases
-dans l'onglet transparence partielle met sur convertir les pixels inf à 52 %
et sur oui pour mélanger avec
n'oublie pas de cliquer ensuite sur la couleur la tu devrais avoir la pallette des couleur pour le rouge tu met sur 255, le vert sur 0 et le bleu sur 240 et dechoche lier les couleurs code HTML ensuite clique sur OK.
-clique encore une fois sur ok puis 3 fois sur suivant et enfin sur terminer.

parfois il faut changer les paramètres dans la pallette des couleur et trouver un bon compromis.

Pour ce qui est d'une animation sans transparent cela va tous seul sans aucun soucis
la il suffit de faire suvant 3x dès le départ et puis terminer sans faire une optimisation.

voilà j'éspère que j'ai pu t'aider.
0