Problème pour tampon sur Photoshop
Aurore
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de m'arracher les cheveux sur le tampon de duplication de Ps CS5. J'appuie sur clic + Alt (sans majuscule et avec majuscule) et ils me refusent la duplication en mettant: Impossible d'utiliser le tampon de duplication car la zone à dupliquer n'a pas été définie (Option-clic pour définir un point source).
C'est mon 2ème jour sur PS, donc j'y comprends rien mais tous les tutos disent de faire cette manip et ça ne marche pas.
Des idées quelqu'un?
Merci d'avance!
Je suis en train de m'arracher les cheveux sur le tampon de duplication de Ps CS5. J'appuie sur clic + Alt (sans majuscule et avec majuscule) et ils me refusent la duplication en mettant: Impossible d'utiliser le tampon de duplication car la zone à dupliquer n'a pas été définie (Option-clic pour définir un point source).
C'est mon 2ème jour sur PS, donc j'y comprends rien mais tous les tutos disent de faire cette manip et ça ne marche pas.
Des idées quelqu'un?
Merci d'avance!
A voir également:
- Option clic pour définir un point source photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Point de suite word - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Définir google comme page d'accueil - Guide
C'est mieux mais là, ce que ça me fait c'est qu'il réplique les pixels à une distance donnée. Donc j'essaye de repasser en bleu, c'est bon sur le côté cache, mais à droite ça me le fait en marron... Qu'est ce que je fais de mal?