Graphisme textile

macelest Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
macelest Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelequ'un pourrait-il me dire ou je pourrais trouver une formation intensive en graphisme textile ? Et quel logiciel utiliser photishop, ilustrator???

Merci d'avance pour vos reponse

A voir également:

2 réponses

oXyde68 Messages postés 793 Statut Membre 351

Bonjour ,

Je vous conseil d'utiliser Illustrator, les dessins vectoriels s'impriment mieux sur du textile, le résultat sera d'autant mieux.
De plus vous pouvez facilement gérer la colorimétrie et vos différentes couches.

Les technologies actuelles permettent cependant d'imprimer directement des images sur textile, mais le rendu n'est pas encore à la hauteur d'un dessin vectoriel. - Il s'agit là de mon avis personnel -

De nombreux sites vous proposent des tutoriaux gratuit ( ou payants - qui sont d'une bien meilleure qualité pour s'auto-former ).

bonne continuation
0
macelest Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Oxyde68

Tout d'abord merci pour votre reponse. Concernant des formations sur le graphisme textile, tu n'as pas d'adresse ou tous autres renseignements ?

Merci d'avance pour ton aide

Macelest
0