Conversion de fichers d'after effect CS4 ????

Fermé
Jigsaw - 24 févr. 2011 à 12:02
igovideo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 23:30
Bonjour,





Voilà j'ai fais quelques petites vidéos à l'aide d'After Effect CS4, seulement j'aimerais les utiliser dans Vegas Pro qui me les refuse sans aucun doute à cause de l'extension. J'ai bien lu dans d'autres post que pour convertir directement les fichiers d'After Effect il fallait aller dans "Fichier" puis "Exporter" et sélectionner l'extension du fichier souhaité, seulement mon souci c'est que je n'ai que 4 choix : Adobe Clip Note, Adobe Flash Player (SWF), Adobe Flash Professionnal (XFL), Projet Adobe Premiere Pro !!!!! Aucune extension du type wmv, avi ou mpeg :-S ..... Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire s'il vous plait !!!! D'avance merci !!!!
A voir également:

2 réponses

Pas de solution svp ???
0
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
25 févr. 2011 à 00:38
Oh mon dieu t'es même pas capable de faire un rendu? Révises tes tutos de base....

Et comme je sais que les gens ici sont des fainéants avide de réponses, voilà la réponse à ta question: Tu va dans le menu composition, ajouter à la file de rendu, ou en anglais add to render queue.

Et voilà...
0
j'ai le meme probleme avec le rendu: sa a marché une fois mais pour les autres séquences il ne marche pas
0
Merci pour la réponse ... j'ai fini par trouver la réponse à ma question en visionnant des tutos sur Youtube ! Et à l'avenir abstient toi et garde tes commentaires présomptueux pour toi car je me mets à peine à AE et ne connaissait rien du logiciel ! T'as jamais été débutant peut-être ??? MDRRRRRR ... Y'a un commencement à tout ok !!!! Toi qui sait tout tu n'as jamais posé de question sur un forum ???? Ca fait de toi un fainéant peut-être ??? MDR allez rigolo ciao !
0
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
27 févr. 2011 à 17:40
Ma réponse était présomptueuse comme tu le dit car il me semblais que c'était la première chose qu'on devait savoir quand on apprenait AE. En tout cas ce fut le cas pour moi... mais bon on peux toujours se tromper...

Au moins tu as eu ta réponse :)
0
igovideo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
3 déc. 2012 à 23:30
Salut les mecs. J'ai fait l'effort de chercher un peu partout sur Internet et impossible de trouver comment faire apparaître "média" dans export. J'ai le même problème que Jigsaw, seulement 4 options apparaissent ( Adobe Clip Note, Adobe Flash Player (SWF), Adobe Flash Professionnal (XFL), Projet Adobe Premiere Pro) S'il vous plait j'ai besoin de votre aide !!!
0