Equivalent de Catia en gratuit ou Opensource

Adler Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Existe-il un équivalent à Catia (en un peu moins puissant, bien sur) qui soit libre ou gratuit ??

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il existe des outils de CAO gratuits, cependant je ne crois pas qu'ils rivalisent :

https://framalibre.org
0
Adler Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup, il s'agissait juste d'un logiciel de graphisme d pour formes basiques : c'est parfait ^^
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Essaie alibre design, je trouve qu'il ressemble beaucoup à solidworks. Il est théoriquement en version d'essai de 30j mais chez moi la limitation au bout de 30j n'a pas eu lieu. Au démarrage ne t'enregistre pas chez eux. Autre chose, le format de fichier est difficilement utilisable sur un autre logiciel...
0
Adler Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Effectivement, je vais essayer voir si la limite ne s'active pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais on est obligé de s'inscrire ?!?!?
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

0

Je up un peu le sujet, j'ai trouvé un autre logiciel dans le style : Heekscad.
Perso j'aime pas, mais il est totalement gratuit, ça peut servir :)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Bien sur que ça peut servir... ;-)

Merci pour l'info.

Luke.
0