Contours avec photofiltre
floflo-chic
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si l'on peut et comment faire c'est contour:
http://www.fixweb.free.fr/uploads/img_7d1c92e14420806ed92732e066bf2e87.jpg
J'utilise photofiltre.
merci
floflo-chic
j'aimerais savoir si l'on peut et comment faire c'est contour:
http://www.fixweb.free.fr/uploads/img_7d1c92e14420806ed92732e066bf2e87.jpg
J'utilise photofiltre.
merci
floflo-chic
A voir également:
- Contours avec photofiltre
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre mac - Forum MacOS
- Télécharger photofiltre ancienne version gratuit - Forum Windows XP
- Photofiltre android - Forum Photofiltre
1 réponse
Bonjour,
Sur un texte que tu fais toi-même: Outil texte --> Transformer en sélection --> Filtre --> Esthétique --> Contour progressif (intérieur et/ou intérieur selon effet désiré), toujours sans masquer la sélection Edition --> Contour et remplissage --> appliquer un contour de un à X pixels selon la taille du texte et choisir la couleur en fonction du texte, quand c'est terminé --> Clic droit --> Masquer la sélection.
Si le texte est déjà fait: Baguette magique dans le fond (si il est uni sinon ça ne marchera pas) --> Inverser la sélection --> repartir depuis le début de la réponse...
Luke.
Sur un texte que tu fais toi-même: Outil texte --> Transformer en sélection --> Filtre --> Esthétique --> Contour progressif (intérieur et/ou intérieur selon effet désiré), toujours sans masquer la sélection Edition --> Contour et remplissage --> appliquer un contour de un à X pixels selon la taille du texte et choisir la couleur en fonction du texte, quand c'est terminé --> Clic droit --> Masquer la sélection.
Si le texte est déjà fait: Baguette magique dans le fond (si il est uni sinon ça ne marchera pas) --> Inverser la sélection --> repartir depuis le début de la réponse...
Luke.