Pourquois y'a t il une si grande difference de taille de photo
kayaman82
Messages postés
109
Statut
Membre
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilas j'ai voulu publier des photos sur le net, certaine ne passer pas a cause de leur taille. j'ai regarde les proprietes des photos et je me suis appercu que sur un meme appareil photos j'ai des taille d'une difference enorme ( ca va d 120ko a 6mo) alor je me demandais d'ou cela provenez et comment reduire cette taille.
merci a vous a bientot
voilas j'ai voulu publier des photos sur le net, certaine ne passer pas a cause de leur taille. j'ai regarde les proprietes des photos et je me suis appercu que sur un meme appareil photos j'ai des taille d'une difference enorme ( ca va d 120ko a 6mo) alor je me demandais d'ou cela provenez et comment reduire cette taille.
merci a vous a bientot
A voir également:
- Pourquois y'a t il une si grande difference de taille de photo
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Reduire taille photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Difference tcp udp - Guide
1 réponse
En faîte ça dépend des photos.
Une photo sombre sera (en général) + légère qu'une photo très lumineuse avec beaucoup de détails.
Regarde également le format des photos.
Car il se peux que ton appareil photo enregistre en 2 exemplaire les photos : un exemplaire au format raw (photo très lourde), et l'autre exemplaire au format jpeg (+ légère).
Une photo sombre sera (en général) + légère qu'une photo très lumineuse avec beaucoup de détails.
Regarde également le format des photos.
Car il se peux que ton appareil photo enregistre en 2 exemplaire les photos : un exemplaire au format raw (photo très lourde), et l'autre exemplaire au format jpeg (+ légère).
Effectivement c'est certainement dut au fait que le format d'enregistrement est en RAW : il y a toujours une image en jpeg associée en basse résolution.