Tablette graphique pour débutant.
Fermé
yoyo1009
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
-
3 déc. 2012 à 10:28
Tamiky Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 15:55
Tamiky Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 15:55
A voir également:
- Tablette graphique pour débutant.
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique excel - Guide
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Graphique sparkline - Guide
1 réponse
Tamiky
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 15:55
5 déc. 2012 à 15:55
Déjà.. As-tu déjà travaillé à la tablette? ou déjà essayé?
Car étant graphiste, je trouve l'utilisation de la tablette souvent inutile.
Si tu es tout de même décidé a acheter absolument une tablette, demande toi d'abord que chercher tu a produire précisément avec cette tablette.
Si tu cherches juste à "dessiner" sur ton ordinateur, je te conseille plutôt d'avoir un scanner et de dessiner directement sur papier.
Mais encore une fois, tout cela dépends de l'utilisation précise que tu veux en faire :) .
Car étant graphiste, je trouve l'utilisation de la tablette souvent inutile.
Si tu es tout de même décidé a acheter absolument une tablette, demande toi d'abord que chercher tu a produire précisément avec cette tablette.
Si tu cherches juste à "dessiner" sur ton ordinateur, je te conseille plutôt d'avoir un scanner et de dessiner directement sur papier.
Mais encore une fois, tout cela dépends de l'utilisation précise que tu veux en faire :) .