Les discussions

Augmenter mémoire vidéo dédiée

salut je voulais savoir comment j peux augmenter ma mémoire vidéo dédiée sans toute fois changer de carte graphique merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Papounet17000

Comment gommer en toute sécurité ?

Bonsoir (jour) J'ai scanné un dessin au crayonné, exemple, un bras, capture du bras: http://www.image-heberg.fr/files/15243484511962907747.png...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
contrariness

Enlever un emoticone snapchat

Bonjour,j'ai reçu un snapchat d'une fille qui me plaît beaucoup et il se trouve qu'elle est nue sur cette photo orders seins sont cachés par des emoti...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Jeanlouppp

Fusionner la boite à outils et calques-brosses ?

 Résolu

Bonjour, Comment fusionner la boite à outils et calques-brosses et document ? Parce que comme ça: http://www.image-heberg.fr/files/15243499398308...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Rufus

Problème de fonds transparent

Bonjour à tous ! J'ai un problème qui m'ennui fortement. J'ai crée un logo sur Illustrator pour une association, lorsque je l'enregistre en png en ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
zer0ne

Convertir un fichier power point en jpg

Bonjour, Je travaille beaucoup de documents sur PPT et pour l'un d'entres eux j'ai besoin de le convertir en JPG qui peut m'indiquer comment procéd...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
imananda

Sélection objet >calque

Bonjour, J'aimerai modifier un pdf avec Gimp, c'est à dire que je dois sélectionner des éléments pour les déplacer. Je pense qu'il faut que je les me...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Luke1

Comment créer des planogrammes sous adobe ?

Bonjour J'aimerai créer des planogrammes de rayon à partir d'un outil Adobe. Le fonctionnement idéal serait est le suivant, toutes mes images...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
contrariness

Peut-on publier une image contenant des hyperliens

Bonjour, Je tente de trouver la façon de publier une image (png ou jpg) qui contient des hyperliens (insérés dans mon image par tranches) sur faceb...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
CinOnaki

Corriger un stabisme

bonjour j'ai fais deux photos de ma fille pour faire des photo d'identité et le problme que son strabisme se voit trop . s'il ya un parmi vous qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
contrariness

Bonjour logiciel conversion tif vers dwg dessins

logiciel de conversion jpeg ou tif vers dwg a partir de designcad pro 10

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
contrariness

Photoshop 6 ou 7

Bonjour, Je cherche à acheter d'occasion un CD d'installation de Photoshop 6 ou 7 pour PC (avec les codes d'installation). Je n'ai pas trouvé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
dg

Insérer un texte derrière un élément de décor ?

Bonjour, Je cherche à insérer du texte ou un logo derrière un élément de décor ou une personne sur une photo, sauriez-vous comment me conseiller sv...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
kabakak

Application format photo

Bonjour, Je cherche comment, à partir de plusieurs images dans notre galerie mobile, produire une image verticalement longue, je veux dire, par exe...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
OoshibaYoko

Changement de format pour une photo

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le format d'une photo pgn ... merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Plus de couleurs sur photoshop

Bonjour à tous, Je me retrouve confrontée à un gros problème qui ne m'était encore jamais arrivé ! Lorsque j'attrape l'outil pot de peinture et l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
contrariness

Impr. en noir d’un doc. xpress sur imprim. laser

Bonjour, Je réalise des documents sur XPress (version 8.1) desquels je crée un document PDF que j’imprime, directement à partir d’une clef USB, sur...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
contrariness

Insérer une image à l'intérieur d'un titre sous indesign

 Résolu

Bonjour, je cherche à insérer une image dans un titre. Sous photoshop, je mets mon image sur un calque au-dessus de mon calque de texte pixellisé ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
cc

Photoshop: tablette graphique bug (pinceau)

 Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait bientôt 1 an que j'ai ma tablette graphique Huion 1060 Plus. Sauf quelques déconnexion de la tablette durant l'usage, je...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
andyhurley

Solution pour le stockage des ressources graphiques

Bonjour à tous, J'aimerais des recommandations de solution pour le stockage des ressources graphiques. Les ressources graphiques en question peuven...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Ariishtfo

Enlever le carré blanc qui derrière l'image ronde

Bonjour, sur corel draw x7 je voulais uniquement imprimer l'image ronde et enlever le carré blanc qui est en arriéré plan merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
contrariness

Separation de couleur

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un probleme specifique a la separation de couleur avec Photoshop... Je dois faire une bichromie, (image d'un visage noir sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
contrariness

Dimension de conception d'affiche sur photoshop

bonjour. j'aimerai réaliser une affiche , dimension réelle 1m / 80. Puis je savoir quelles dimensions dois je prendre pour la conception avec Photos...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
ganam88

Animate cc vs flash

 Résolu

Bonjour a tous je souhaite savoir quelle est la différence entre animate cc et flash, car j'ai sur mon flash et je dois faire une animation canvas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
moon136

Impossible d'ouvrir mes photos dans photoshop

Bonjour, Quand je clique sur ouvrir dans photoshop, une fenetre s'ouvre mais il n'y a pas mes photos, aidez moi merci. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Quel est la puissance de mon pc

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et je veux savoir il a : -Combien de GB de ram - Quel carte graphique -Etc Il existe un site pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Papounet17000

Trapèze

 Résolu

Bonjour tout le monde Comment faire un trapèze en illustrant or Configurer : ses dimensions/ son remplissage / son contour .... Est ce que il est p...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
JEB

Désinstaller le pilote de la gaomon m10k

Bonjour, J'ai reçu une tablette Gaomon M10k, j'ai installé le pilote. Tout allait bien où il y a eu un jour, mon pilote ne voulait plus se désinstall...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
xAIKOx

Logiciel capture d'écran rapide

Bonjour, Je suis activement à la recherche d'un logiciel qui me permette de faire des captures d'écran rapides, sans aperçu, sans avoir à sélection...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Photo modifiée avec symboles

Bonjour, Je ne sais pas si photoshop peut faire ce que je vais tenter de vous expliquer, j'espère que je vais être claire. J'ai une photo de mon gr...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Luke1

Correction de décor

Bonjour, Je cherche un logiciel facile et gratuit pour faire des retouches pour faire disparaître personnages ou décors Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
dansevie

Créer kit déco à partir d'un gabarit eps

Bonjour, J'ai téléchargé Illustrator car je possède un gabarit pour kit déco moto au format EPS que je souhaite personnaliser moi-même. Il ress...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
contrariness

Problème stylet cintiq13 hd

Bonjour à tous! Je me permet de poster sur ce forum car je rencontre un problème assez handicapant pour mon travail depuis ce matin: J'étais en ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Dinomou

Dessin un peu spécial

 Fermé

Bonjour je voudrait savoir si une personne très génereuse pourrait me faire un dessin de -un homme en position du tailleur et bras croisée avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Game481

Je n'arrive pas à récupérer ma license painttoolsa

Bonsoir, J'ai par inadvertance désinstaller le logiciel Paint Tool sai de mon ordinateur. J'avais acheté la licence soit 40 euros, mais maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Luke1

Conversion massive de fichiers bmp en jpg

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir massivement des fichiers image BMP au format JPG, j'ai essayé d'utiliser pour ça "renamer" m...

27 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
jules

Tuto fr vray pour 3dsmax sketchup &/ou rhino

Bonjour, Je suis à la recherche de tutos en français pour pouvoir utiliser vray au moins sur un des trois logiciels suivants: 3ds max, sketchup et/...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Dan

Effet sous illustrator

Bonjour à tous, Est-il possible de mettre un effet dessin/ peinture/ estompé sous Illustrator ? Je cherche le même type d'effet que sur cette illu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
ad

Problème avec effet grain photo : pixellisation ?

Bonjour à tous, Je travaille sur une illustration et je voudrais avoir un effet de "grain" (moins lisse) que la couleur unie de fond de mon illust...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
aa

Animation effet flash photo sur image

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide ! Je cherche à ajouter un effet crépitement de flash animé sur l'image suivante : Pouvez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Laliebouquine

Incorporation polices dans fichier eps inkscape

Bonjour, j'ai un petit souci avec Inkscape. J'ai réalisé des illustrations sous Inskape comportant entre autres du texte. Lorsque j'enregistre mo...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Landrys60200

Bout à bout avec after effects

Bonjour, Je cherche à faire un vulgaire bout à bout de scènes. Je le faisais avant sous adobe première, en insérant un calque d'effet et l'effet "n...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
bibilapuree

Dessin mécanique ou de dessin électrique

Bonjour, Avec mon ancien ordinateur sous Windows XP, j'avais AutoCAD LT qui me permettais de faire des plans mécaniques ou électriques. J'ai tout pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
bibilapuree

Contour vieillit pour une image

Bonjour, Je travaille sur Pc et sur CS6. J'ai plein d'images pour lesquelles je souhaite donner au un aspect au contour vieilli ou abîmé. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
james13007

Bonjour comment mettre une photo en biais.merci

Bonjour, comment mettre une photo en biais merci Configuration: Windows / Firefox 59.0

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
anelyse

Corel vers jpg

Bonjour, j'exporte mon document en JPG, depuis coreldraw, mais quand je l'ouvre, ce n'est pas net, mon image est floue, pourriez vous m'aider?...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
contrariness

Pivoter les graphes

comment pivoter les tableaux excel

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Modifié / création logo

Bonjour à tous ! Selon vous quel logiciel simple et gratuit ( freeware ) pourrait m'aider à la création de logo. Concrètement, je souhaiterais écr...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Iam14

Comment incruster une vidéo dans une image d'écran

Bonjour je cherche un moyen d'incruster une vidéo dans une image d'écran de télévision avec sony vegas pro , mais les tutoriels sur youtube ne parler ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Rolimosims

Micosyteme

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ai télécharger Micosystem, je reçois ce message: l'instruction à "0x7c91ff56" emploie l'adresse mémoire "0x00000586". La mémoire n...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
jmarion3
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000