Forum Graphisme
- After Effects (2 090)
- AutoCAD (3 257)
- Blender (1 461)
- Illustrator (2 722)
- InDesign (2 291)
- Photofiltre (2 239)
- Photoshop (13 492)
- Tablettes graphiques (2 764)
- The Gimp (2 842)
- Xpress (476)
-
Ordinateur portable pour infographiste 2D [Fermé]
Bonjour, quel modèle de portable choisir pour travailler sur Indesign, Photoshop, Illustrator, Dreamweaver CS4 ou CS6 sans ramer si on lance 2-3 d...
-
Logiciels retouches photos 2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel de retouches photos mais pour, par exemple, arranger des détails ou défauts sur les photos, m...
-
TRUST [Fermé]
Bonjour Je me suis acheté tout récemment une tablette graphique trust (slimline widescreen Tablet) je voulais savoir à quoi servait les numéros sur ...
-
conversion échelle d'une carte sur AutoCAD [Fermé]
j'ai une carte à l'échelle 1/2 000 000 et je veux la convertir au 1/50 000 sur AutoCAD. Comment faire? Merci d'avance :)
-
Comment installer un plug in de photoshop ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON INSTALLE UN PLUG IN DE PHOTOSHOP
-
Adopter la même couleur sur toute la surface des caractère [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon chef me demande aujourd'hui dans la cadre d'une impression publicitaire de prendre le logo de la société et d'adapter les couleurs de ...
-
Centrer un Gif. avec KompoZer [Fermé]
Bonjour, je fais un site Web avec KompoZer et je rencontre des problèmes : j'ai réussis à mettre un animé aparant sans lien hypertexte avec le code ...
-
Marlène/problème défilement écran [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème de défilement d'écran : quand j'utilise les flèches, l'écran défile par à-coups. J'ai essayé de réinstaller la carte g...
-
Commande Extrusion [Fermé]
j'ai dessiné par la commande rectangle un rectangle de 150 par 100 avec quatre raccords de rayon 5, j'ai placé un cercle perpendiculaire à ce rectangl...
-
Soucis extraction de données. [Fermé]
Bonjour, Je suis nouveau sous AC et j'ai un petit soucis avec l'extraction de données. Je travaille sur les métrés d'un chantier, je souhaiterai f...
-
tablettes android [Fermé]
bonjour jai acheter une tablette android ct1002plus10p de carrefour est elle ne salume plus merci pour votre comprehention
-
help !!! logo qui change de couleur [Fermé]
bonjour, je suis juste très amateur en informatique donc j'ai fait faire mon logo chez un imprimeur. Il a été créé et dessiné je pense dans Illustr...
-
comment corriger: les vignettes sont floues? [Fermé]
Bonjour, depuis quelques jours, les vignettes que Photoshop crée sur mon bureau sont floues. Savez-vous comment corriger ce problème? MERCI ! ...
-
affichage image fusionnée par HDR pro dans hotoshop CS5 [Fermé]
Bonjour, J'utilise "fusion HDR pro" en choisissant trois images exposées differement à l'aide de la fonction bracketing de mon appareil photo, mais ...
-
Licence [Fermé]
Je possède une une licence Photoshop pour 2 ordis mais je dois changer d'ordinateur. Comment je fais pour procéder au changement? Dois-je supprimer ph...
-
de 300 dpi à 72 dpi [Fermé]
Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier sur photoshop (1920x1370) en 300 dpi, alors que celui-ci est destiné au web. J'aimerai savoir...
-
REGISTAX 5 ou 6 [Fermé]
Bonjour, Je voudrais utiliser REGISTAX pour traiter des vidéos. Je ne comprends pas pourquoi je parviens bien à ouvrir les images mais pas les vi...
-
photos et droit d'auteur [Résolu/Fermé]
bonjour , je cherche des images de thèmes "le monde marin " mais c est dur de s'y retrouver dans les photos avec droits ou sans droit . Car il y a qu...
-
Problème Fenêtres ancrables GIMP [Fermé]
Bonjour, J'ai le même problème sous GIMP. Après l'avoir réinstaller maintes fois, ma boîte à outils ne me propose plus les options (partie du des...
-
Montage photo aide [Fermé]
Bonjour, J'aimerais réaliser un montage photo pour l'anniversaire de ma mère, j'aimerais coller deux photos ancienne d'elle et d'un ami à elle quand...
-
retoucher les photos [Fermé]
Bonjour, j'aimerais faire des retouche sur mes photos, alors j'ai besoin de télécharger je pense Photoshop, alors si quelqu'un connait un autre lo...
-
Problème de téléchargement de photoshop CC [Fermé]
Bonjour, j'ai un petit problème je n'arrive pas à télécharger la version d'essai du dernier Photoshop CC sur le site officiel d'Adobe, j'ai un Mac OS ...
-
Photoshop: Texte justifié SANS coupure de mot [Résolu/Fermé]
Bonjour! J'ai un soucis sous Photoshop: Je voudrais pouvoir faire un paragraphe justifié ET que tous les mots soient entiers, et non coupés en ...
-
Logiciel pour faire des cartes de mariage svp [Fermé]
Bonjour Je recherche un logiciel ou quelque chose d'équivalent pour pouvoir créer des cartes pour un mariage. Des cartes que je voudrais disposer sur...
-
Problème de pixel maximum [Fermé]
Bonjour, Voilà mon problème, je travail sur photoshop cs5 et je suis limité à 30000 pixel. On m'a confié un travail à faire: 160x130 cm en 300 d...
-
Problème de pixellisation du texte sous photoshop [Fermé]
Bonjour a tous, Je dois réaliser des e-mails régulièrement et j'ai un souci En effet dans un premier temps je réalise ma mise en page sur indesi...
-
After effect aura ma peau [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 ça fait un mois que je bosse sur un projet, j'ai découvert ae avec beaucoup de joie...
-
lettres couleur argent [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des lettres couleur argent ou acier avec photoshop... et si oui, comment les faire ?? mer...
-
Lettre couleur argent avec photoshop [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des lettres couleur argent ou acier avec photoshop... et si oui, comment les faire ?? me...
-
fond d'écran Bing qui ne part plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila,depuis hier , suite a une bêtise de ma part ou de mon PC ,j'ai une image de fond d'ecran dugenre souffriere ou lunaire qui s'est impo...
-
photos dans visionneuse windows et fond d'écran sous windows 8 [Fermé]
Bonsoir, J'ai du faire une mauvaise manip, mais dans ma visionneuse Windows en diaporama aisi que lorsque je veux mettre un fond d'écran , les photos...
-
Reduire un montage photo à la taille désirée [Fermé]
Bonjour, J'ai crée montage photo que je souhaiterai imprimer sur du papier pour photo de taille standard. Mais mon montage est trop grand donc lors...
-
quelle erreur ai je commis [Fermé]
Bonjour, je viens d'essayer de faire un transfert qui comporte beaucoup d'applat de noirs ,j'ai comme sur la notice(c'est du print jet de clairfonta...
-
Tablette graphique + Gimp ? [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté la tablette Wacom Volito 2 (vieille tablette d'occasion), et lorsque je vais sur Gimp et que je veux faire un trait, il me me...
-
iphoto enregistrer les visages [Fermé]
Bonjour, Si quelqu'un pouvait me donner un VRAI tuyau pour enregistrer rien que les visage dans Iphoto '11 version 9.4.3, je serais ravie. merci!
-
tablette [Fermé]
bonjour ma tablette j appui dessus ça ne marche pas et a cote du réseau il y a un cadenas (Posté via Carrefour Multimedia)
-
Importation d'une image JPEG sans dégradation [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'essaye d'importer sur InDesign un snapshot que j'ai effectué à partir de VLC, la qualité de la vidéo est très bonne. J'obtiens une imag...
-
prendre des images dans un skyblog [Résolu/Fermé]
bonjour je voudrai savoir comment on fait pour prendre des images dans un skyblog,si c'est image sont désactiver. répondez moi svp et merci
-
les fonts que je download sont reconnues comme étant des virus ! [Fermé]
Salut à tous et merci de vos futures réponses! J'essaye en vain de DL de nouvelles fonts sur différents sites dont les plus connus, je l'ai fais de...
-
Problème de zoom [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous J'ai un soucis avec Autocad 2014, lorsque je zoom ou je dé-zoom, mon dessin ne se régénère pas... Ce qui fait qu'après avoir zoome...
-
faire une boite à dragées carrée [Fermé]
Bonjour svp je veux savoir comment je peux faire une boite comme les boites à dragées 4cm x 4cm avec illustrator. merci c' urgent svp
-
compatibilité photoshop indesign [Fermé]
Bonjour, voiilà le message qui quand j'importe un fichier photoshop dans indesign qui représente un objet avec un reflet "Cette image a été enregis...
-
meilleur tirage photo sur le net [Résolu/Fermé]
Bonjour, quelle est le meilleur site pour effectuer des tirage photos les moins chers avec une tres bonne qualité? merci.Configuration: Windows Vist...
-
Problème de mise à jour ou de modules... [Fermé]
Bonjour à tous, Je dois ouvrir un fichier qui est en CS5.5. C'est pourtant la version que j'ai mais lorsque je l'ouvre j'ai un message d'erreur : m...
-
Indesign - XML balises styles [Fermé]
Bonjour, Je veux exporter mon fichier indesign en XML afin de le passer de la version papier au web. Mais avant, je dois faire une procédure pour ...
-
Imprimer avec Photoshop cs6 [Fermé]
Bonjour Quand je veux imprimer n'importe quoi avec mon Photoshop cs6 tout va bien jusqu'a ce que je clique sur imprimer et la le programme arrète de ...
-
fichiers RAW [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je travaille avec Photoshop CS2 et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers RAW CR2 pris avec mon Canon EOS 7D. Quels pluggings faut-il que ...
-
JE CHERCHE UN LOGICIEL GENRE PICASA [Fermé]
Bonjour, JE CHERCHE UN LOGICIEL GENRE PICASA, qui regroupe les photos. Que me proposez vous de facile et intelligent. Merci d'avance Configurat...
-
extraction des données(couches) sous autocad en fichier .dxf [Fermé]
bonsoir ,je travaille sur un projet et je dispose d'un dessin structuré en couches sur autocad 2012 s'il vous plait je voudrais extraire les couches...
-
Image d'arrière plan blogger (PS CC) [Fermé]
Bonjour, Bonsoir à tous, Je fais un petit topic afin de recevoir votre aide chaleureuse ! Je m'explique, je souhaite modifier mon arrière pla...