Colorier certaines zonez d'une photo nb
RésoluBonjour, J'ai scanné des plans et je souhaiterais remplir certaines zones en couleur (p.ex living en jaune, salles d'eau en bleu, etc... - Si quelqu'u...
Bonjour, J'ai scanné des plans et je souhaiterais remplir certaines zones en couleur (p.ex living en jaune, salles d'eau en bleu, etc... - Si quelqu'u...
Bonjour, je viens de télécharger la version gratuite d'évaluation de photoshop cs6 . Je n'ai aucun probleme pour utiliser le logiciel et travaille...
Bonjour, J'ai une cliente qui a deux postes en Indesign CS3 et toutes leurs plaquettes, images de catalogue etc en CS3. Nous venons d'installer de ...
Bonjour, je voudrais supprimer des photos qui ne m'appartiennent pas comme les photos qui sont dans découverte. je n'ai pas la commande action me...
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me donne un endroit ou je pourrais downloader un logiciel de dessin facile à utiliser et gratuit Configur...
Bonjour a toutes et a tous, J'ai un probleme avec Cinema4D car une fois j'avais un texte qui me plaisait et j'ai le mis en "type par default" mais ...
Bonjour, Il y a quelques temps sur une vidéo j'avais vu un utilisateur de C4D qui avait créé un "interrupteur", je m'expliquer: l'objet était une ...
Bonjour, donc voila je voulais savoirs quelle était les question les plus posez sur le programme photoshops, pour que je puisse vous rendre service pa...
Bonjour, désolé mais j'ai effacé mon ancienne version de gimp la 2.6 pour mettre la 2.8 et je souhaiterais remettre la 2.6 avez vous un lien s'il ...
Bonjour, Je voudrai faire un texte et/ou des lignes de couleur CHROME avec PS CS5 , aidez-moi SVP MERCI . Configuration: Windows XP / Firefox ...
Bonjour, Est-ce que le fait d'installaer AUTOCAD 2010 va écraser AUTOCAD 2008
Bonjour à tous, Je vous prie de m'aider. Je viens de travailler sur une image sous photoshop sans arrière plan ou sans fonds, car j'ai un fond en...
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, je souhaite réaliser une image qui en regroupe plusieurs et pour cela j'ai du créer un doc et importer les...
Bonjour, Comment ecrire en transparence avec GIMP sur une photo ? Merci pour votre aide !!!!! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome ...
Bonjour, j'utilise beaucoup de logiciels de graphisme ,(Photoshop, Gimp, Photofiltre..) et je viens de découvrir MyPaint. Je trouve ce logiciel rich...
Bonjour, voila .ayant mal aux mains je pense acquerir une tablette graphique; seulement il y a la pen touch et la pen touch smal; ce n'es pas le mem...
Bonjour, Je voudrai présenter dans un blog à partir d'une carte (des morceaux de 3 pays!) l'itinéraire de voyage que j'ai prévu......Quelqu'un a t i...
Bonjour, depuis que je suis sur Toshop cs6 les fonctions ont changé de place et d'aspect pour certaines et lorsque je veux faire un tracé à la plume...
Bonjour, J'aimerais ajouter un effet de lasers qui sort des yeux sur une photo seulement je ne sais pas comment m'y prendre, auriez-vous des solut...
Bonjour ! J'ai un gros soucis ave mon appareil foto ( canon eos 300 d ), il ne fait plus le mise au point en mode automatique et ne veut donc pa...
Bonjour, J'ai actuellement un problème au niveau de la conversion des fichiers Indesign en pdf. En fait je dois combiner plusieurs fichiers pdf (...
Bonjour, est ce qu'avec gimp on peut faire le même watermark en même temps sur des photos et comment doit on faire ? merci pour réponse C...
Bonjour, je cherche un calendrier annuel qui tiendrait sur un page A4 de 2008-2012 (c'est-à-dire 5 pages en tout) que je puisse modifier par ordina...
Bonjour à tous, voila je suis débutant en musique électronique et j'aimerais bien avoir un logo pour commence a me faire connaitre! le problème c'est ...
Bonjour, Pas moyen de télécharger la version d'essai gratuite de photoshop : j'ai un identifiant adobe, , Windows Xp et Google Chrome, désactivé p...
Bonjour, Depuis quelques temps, sans qu'à priori je ne change quoi que ce soit ;-) , lorsque je sélectionne quelque chose, et quel que soit l'outi...
Bonjour, comment fait t'on une couleur or pour un texte sur photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 -- wendy
Bonjour, Quel type de synthese (additive ou soustractive) nos yeux realisent-ils lorsque les tâches de couleur se fondent ? Configuration: Wind...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site, et je suis entrain d'apprendre à utiliser GIMP 2.8 que je viens de télécharger. Pourriez vous me dir...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un site pour reproduire ce genre d'image 560674_415200731869083_1189133277_n.jpg svp. Merci :)
Bonjour, J'ai enregistré des photos sur le net en format php et je souhaiterais les transformer en format jpeg!! Comment dois-je faire svp?? Merci be...
Bonjour, je vourais savoir comment on fait pour enlever le floue d'une image sur photofiltr ou photoshop Configuration: Windows 7 / Internet...
Bonsoir à tous , Je voulais savoir si il existe un site pour manga ex : Où il y aurai des personnages à créer , des décors , des objets , des bu...
Bonjour, Je voudrais savoir comment il est possible de faire apparaître la galaxie, tel qu'elle est dans les photos suivantes : [URL=http://w...
Bonjour, J'aimerai bien ajouter du texte en 3D sur une image. Comment pourrai-je faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 19.0.1...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on ou quel logiciel est nécessaire pour écrire en cercle autour d'un logo de la meme sorte qu'on insign...
Bonjour!! Je suis passionné de l'audio visuel et le graphisme mais suis encore un débutant alors j'aimerai avoir vos conseils, comment je dois m'y pr...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai telecharger NVIDIA GT 630 ET DEPUIS J4AI DES PERTES D'IMAGES MOMENTANER QU...
Bonjour, je ne sais toujours comment a partir d'une couleur ivoire jaune obtenir un gris ou un beige; quelqu'un peut il me renseigner cordialemen...
Bonjour, je voudrai savoir cmment faire la modification des photo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, quand je veux déplacer un calque sélectionné, la sélection "saute" sur le groupe dans lequel se trouve ce calque et cela déplace le groupe ...
Bonjour, je souhaiterais numériser des plans de cadastre afin de pouvoir travailler dessus avec ArcView 3.2. Quelqu'un peut-il m'expliquer la meill...
Bonjour, J'ai recesament acquis le logiciel After effect CS6 mais il y a un probleme avec la previsualition lorsque je la lance apres avoir choisie ...
Bonjour, je cherche un site pour apprendre a dessiner les mangas pour les nuls
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos interventions, Je viens de réinstaller mon Système d'Exploitation tout conservant le dossier windows.old d...
Bonjour, J'essaie d'assemblé 2 photos cote a cote et la commande collage spécial est inaccessible. C'est 2 photos noir et blanc - photo jpeg ! Svp...
Salut à tous, tout est dans la question ;) je n'arrive pas à trouver de version de lurender compatible avec blender 2.63 (s'il y en existe ?!) Pour...
Bonjour, Recherche nom pour nouvelle société en développement de programmes immobilier, habitation, bureau et commerce. Nom avec deux syllabes fin...
Bonjour, je suis sous photoshop CS5 et j'aimerai améliorer les contours d'une image sur un fond en dégradé comme sur cette image http://www.hostin...
Bonjour, J'ai actuellement un problème. Je dispose sous photoshop d'une feuille A4 avec des bords blancs (autour de deux photos). Quand je le tra...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.