Les discussions

Utiliser filtres photoshop avec after

Bonjour, je voudrais utiliser un filtre photoshop pour l'appliquer à une video sous after. Est-ce que c'est possible ? Est-ce que je peux le fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de curseur photoshop

Bonjour, Après avoir cherché sur le forum, je n'ai rien trouvé... snif! Voici mon souci: dans l'espace de travail, mon curseur s'affiche sous fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

[autocad architecture 2013] création chevron alu creux

Bonjour, je cherche a creer un profil de chevron aluminium sous autocad 2013 architecture J'utilise élément de struture porteur " poutre" que je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Titi95fr

Autocad 3d

Bonjour, je souterais savoir des astuces de base sur le 3D Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Titi95fr

Problème de gabarit ..

Résolu

Bonjour, Lorsque je me mets en surimpression ou en affichage de qualité supérieure, les images placé sur mon gabarit affiche une carré barré en gri...

cybertipunch

Effet de neige

Bonjour, Je souhaiterais animer quelques photos par un effet de neige qui tombe,qui peut me donner quelques conseils simples?(sachant qu'en Rep Dom,...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Luke1

Tete de tigre

Résolu/Fermé

Salut les gens , je cherche comment faire un montage photo avec une demi tete de tigre , comme sur facebook . Merci de me donner un lien si vous savez...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
baluze

Transformer les pixels d'un scan

Résolu

Bonjour, J'ai scanné en haute résolution une image imprimée et le problème c'est que l'on voit les points d'impressions. Mon image étant assez sim...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
transat

Mettre un effet "dessin"

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissiez des sites ou logiciels gratuit et compatibles sur mac pour mettre un effet "dessin" sur une photo, ...

transat

Comment enregistrer fichier ai vers jepeg

Bonjour, comment enregistrer format illustrator vers jpeg Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

contrariness

Problème de connection

Résolu

Bonjour, je sius en train de mettre GIMP 2.8 mais je n'arrive pas à faire comme eux c'est à dire que je n'ai que la boîte à outils.Je n'ai pas le gra...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Luke1

Ajouter une image sur une image after effect

Bonjour, Je voudrais savoir comment superposée deux image sur after effect cs6 j'ai essayé de glisser l'image mais sa ne marche pas , merci de me répo...

Utilisateur anonyme

Tuto autocad 3d gratuits

Bonjour, je cherche un tuto autocad 3d gratuit, et ce pour pouvoir modeler une maison. je maitrise tres bien autocad 2D, pour la 3D j'ai qlq conn...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
tchouken

Magic paint cinema 4d

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec cinema 4d. J'ai installer le pluggin thrausi sans problème en le placeant dans C:\Program Files(x86)\Cinem...

dams200

Gif transparents ?

Bonjour, je travaille sur after effect cs6 et j'aimerai rajoutez sur une vidéo un gif de Nyan cat animé sauf que voila j'aimerais qu'il soit sans le c...

kevin581

Besoin d'un embleme =)

Fermé

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me cree un embleme avec le pseudo "xNeyLoOw" marquee dedans c'est pour mettre en fond d'ecran Ytb et skyp...

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Luke1

Peau douce avec gimp 2.

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut t'on faire avec le logiciel Gimp 2 avoir une peau douce ou lisse car je n'y arrive pas mais je sais qu'on pe...

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
00lina00

Code (0xc000001d)

Bonjour, à tous svp que signifie le code (0xc000001d). merci d'avance... Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Luke1

Comment faire une peau de geisha sous gimp svp?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Luke1

Ma photo

Bonjour, Comment faire paaritre ma photo ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

cddede

Indesign: importation fichier ai

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Je bosse sur un logo + sa charte graphique. J'ai fini ma conception du logo sous illustrator cs4, et j'aimerai l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Tlaloka

Récupération de donnée photo sur ipod touch

Bonjour, Je suis nul en informatique. Qui pourrais m'aider! Ma fille ma configurer mon ipod touch avec son mac. Elle est partie, c'est pas le prob...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
ebontz

Gif

Résolu

Bonjour, Comment faire des gifs, à partir d'une vidéo sur youtube? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

Utilisateur anonyme

Problème pression tablette graphique bamboo. help !

Résolu

Bonjour ! je viens de recevoir une belle machine sur laquelle le pack Adobe CS6 tourne à merveille. Le problème, c'est que ma tablette graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
paulette-paupiette

Etiquettes de prix

Bonjour, Je voudrais imprimer des étiquettes de prix en petit format genre 4cmX2cm. Peut on le faire sur Word ou il existe un logiciel spécial ? ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
tribun

La photo

Bonjour, pour coller la photo dans le cadre Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

cbauf

Comment ca marche maps gl

Bonjour, jai pas pu telecharger chrome 14 pour voir mon cartier de pres avec google eaurth aide moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 15....

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Luke1

Comment rendre une photo plus clair

Bonjour, a tous je veut avoir un peur d'aider sur photoshop .comment peut -on rendre une photo nette et plus claire sur photoshop . merci a vous...

Luke1

Photofiltre

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un blog sympa avec des cadres pour photofiltre http://valerie18.centerblog.net/rub-mask-pour-photofiltre-cadres....

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Luke1

Comment devenir mangaka?:0

Bonjour, Je suis en 3ème mais je ne sais pas quel orientation je dois prendre pour devenir mangaka. J'ai commencé à dessiner il y a 3 ans. Ma moyenn...

Luke1

Àl'aide résoudre mon probléme

Bonjour, j transféré mes photot de mon portable ver mon micro et quand je les é gravés sur CD j'arrive pas a les ouvrir;j'aimerai bien que vous me...

Luke1

Comment lire un pantonier

Bonjour, je commence à travailler avec les pantones et j'ai un pantone color formula Guide je voudrais apprendre à lire ce pantonier car j'ai du m...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
contrariness

Du vert pour passer au rouge

Bonjour, Comment faire pour arriver à une couleur Rouge à partir du vert merci

Luke1

Information sur illustractor

Bonjour, J AIMERAIS SAVOIR COMMENT LE LOGICIELLE ADOBE ILLUSTRATROR FONCTIONNE Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

zetnot

Blender 3d pour simuler mélange de poudre

Bonjour, J'essaie de faire une simulation de mélangeur de poudres: une cuve cylindrique, remplie de poudre, et dans la cuve un mobile d'agitation (...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
hackeur

Probleme de selection/remplissage photofiltre

Bonjour, D'abord je vous expose mon "projet": je travaille a partir du portrait d'un personnage. Et a partir de la sélection de la silhouette de s...

Luke1

Calendrier 2013

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un calendrier 2013 avec prénoms quelqu'un pour m'aider? merci par avance Configuration: Windows 7 / Fire...

djali25

After effect n'enregistre pas les sons

Résolu

Bonjour, à vrai dire ce problème me gêne depuis pas mal de temps, mais je n'ai pas trouvé la réponse. Au fait, j'ai besoin de faire un rendu vid...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Nyssiom

3ds max 8.0 ressources des tutos

Bonjour j'ai reussi à trouver 3Ds max 8 mais j'ai un petit problème : je n'ai pas les fichiers ressources des tutos avec tout les truc dont j'ai beso...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
sandrine17

Retrouver commandes blender dans c4d

Bonjour, J'ai appris la 3D avec Blender et je dois aujourd'hui apprendre à manipuler Cinema4D. Il y a donc une fonctionnalité que j'aimerais retro...

ghost187

Egale

Bonjour, comment mettre les photos a taille identique dans l'assemblage ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Le queniau

Choix tablette graphique

Bonjour, Je souhaite acheter un tablette graphique, seulement je ne sais pas quoi prendre dans un budget raisonnable. J'aurais besoin de cette ta...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Luke1

Erreur 36

Bonjour, Afin de libérer de la mémoire sur mon disque dur je souhaiterai transférer des images de iPhoto sur un disque dur externe et je n'y parvien...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
LEMAN74

Extraire un élément

Bonjour, J'ai l'image suivante, et je souhaiterai "extraire" les lettres du mot welcome, sans les traits qui sont pardessus (ou tout simplement sup...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
transat

Modéliser et insérer objet 3d

Bonjour, Je suis à la recherche d'explciation clair pour crée un objet 3D ( Ici un Tomahawk ) et ensuite l'insérer dans Adobe After Effect CS5. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mrwolt

Envoyer photos par e-mail firefox (google)

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a joindre des photos a mes e-mail,bien m'expliquer car je suis"nul" merci Configuration: Linux / Firefox 11.0

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Luke1

Reussir mon apprentissage

Bonjour, je voudrais apprendre l'infographie sana aucune connaissances préalable dans le domaine. je voudrais quelques conseils pratiques pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Luke1

Adobe photoshop cs5

Bonjour, a tous j'ai un sérieux problème avec Adobe photoshop cs5 quand je lance l'application il met toujours "l'application n'a pas réussi à s'insta...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Luke1

Mauvaise manipulation photofiltre

Bonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation avec photo filtre, j'ai mis un coup de bombe sans faire esprés j'ai enregistré, et c'est la seul ph...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Luke1

Traitement de photo

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide sur le traitement de photo; comment on rend un visage lisse en enlevant tout les tâches et boutons? Config...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Luke1
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000