Les discussions

Etivalo Photofiltre

Colorier certaines zonez d'une photo nb

Résolu

Bonjour, J'ai scanné des plans et je souhaiterais remplir certaines zones en couleur (p.ex living en jaune, salles d'eau en bleu, etc... - Si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
transat
superstefff Photoshop

Version d'évaluation !!!!

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version gratuite d'évaluation de photoshop cs6 . Je n'ai aucun probleme pour utiliser le logiciel et travaille...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
superstefff
Alain01 InDesign

Plaquette cs3 a ouvrir avec cs6

Bonjour, J'ai une cliente qui a deux postes en Indesign CS3 et toutes leurs plaquettes, images de catalogue etc en CS3. Nous venons d'installer de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
contrariness
mimi64 Graphisme

Suppression de photos dans album web

Bonjour, je voudrais supprimer des photos qui ne m'appartiennent pas comme les photos qui sont dans découverte. je n'ai pas la commande action me...

godart64
Chap123 Photoshop

Logiciel de dessin

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me donne un endroit ou je pourrais downloader un logiciel de dessin facile à utiliser et gratuit Configur...

madmyke
peyo2505 Graphisme

Probleme cinema 4d avec les motexte!

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un probleme avec Cinema4D car une fois j'avais un texte qui me plaisait et j'ai le mis en "type par default" mais ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ng68
hippovic Graphisme

Cinema 4d "interrupteur"

Bonjour, Il y a quelques temps sur une vidéo j'avais vu un utilisateur de C4D qui avait créé un "interrupteur", je m'expliquer: l'objet était une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
hippovic
bloodyshadows Photoshop

Des question ----> des tutos

Résolu

Bonjour, donc voila je voulais savoirs quelle était les question les plus posez sur le programme photoshops, pour que je puisse vous rendre service pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1
hugk The Gimp

Gimp 2.6

Résolu

Bonjour, désolé mais j'ai effacé mon ancienne version de gimp la 2.6 pour mettre la 2.8 et je souhaiterais remettre la 2.6 avez vous un lien s'il ...

hugk
CIRE. Photoshop

Chrome cs5

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un texte et/ou des lignes de couleur CHROME avec PS CS5 , aidez-moi SVP MERCI . Configuration: Windows XP / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1
AM AutoCAD

Autocad 2010

Résolu

Bonjour, Est-ce que le fait d'installaer AUTOCAD 2010 va écraser AUTOCAD 2008

Titi95fr
ganhoueisrael Photoshop

Comment enregistrer une image sans arrière plan

Bonjour à tous, Je vous prie de m'aider. Je viens de travailler sur une image sous photoshop sans arrière plan ou sans fonds, car j'ai un fond en...

Luke1
Gillouxit Photoshop

Photoshop enregistrer une image sans fond

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, je souhaite réaliser une image qui en regroupe plusieurs et pour cela j'ai du créer un doc et importer les...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1
richard1719 The Gimp

Comment ecrire en transparence avec gimp

Bonjour, Comment ecrire en transparence avec GIMP sur une photo ? Merci pour votre aide !!!!! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1
RainbowApple Graphisme

Mypaint: fond transparent

Résolu

Bonjour, j'utilise beaucoup de logiciels de graphisme ,(Photoshop, Gimp, Photofiltre..) et je viens de découvrir MyPaint. Je trouve ce logiciel rich...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1
artemis5962 Tablettes graphiques

Tablette suivant ecran

Résolu

Bonjour, voila .ayant mal aux mains je pense acquerir une tablette graphique; seulement il y a la pen touch et la pen touch smal; ce n'es pas le mem...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1
Marieva Graphisme

Créer un itinéraire de voyage

Bonjour, Je voudrai présenter dans un blog à partir d'une carte (des morceaux de 3 pays!) l'itinéraire de voyage que j'ai prévu......Quelqu'un a t i...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Luke1
lhyis Graphisme

Tracés dans toshop cs6

Bonjour, depuis que je suis sur Toshop cs6 les fonctions ont changé de place et d'aspect pour certaines et lorsque je veux faire un tracé à la plume...

lhyis
Gronub Graphisme

Aide montage photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un effet de lasers qui sort des yeux sur une photo seulement je ne sais pas comment m'y prendre, auriez-vous des solut...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
transat
c_lynhoch Graphisme

Problème avec canon eos 300 d

Bonjour ! J'ai un gros soucis ave mon appareil foto ( canon eos 300 d ), il ne fait plus le mise au point en mode automatique et ne veut donc pa...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gs6926
geepsy Graphisme

Exportation pdf avec indesign

Bonjour, J'ai actuellement un problème au niveau de la conversion des fichiers Indesign en pdf. En fait je dois combiner plusieurs fichiers pdf (...

contrariness
richard1719 The Gimp

Watermark sur plusieurs photos en même temps

Bonjour, est ce qu'avec gimp on peut faire le même watermark en même temps sur des photos et comment doit on faire ? merci pour réponse C...

Utilisateur anonyme
livvi Graphisme

Calendriers annuels imprimables

Résolu

Bonjour, je cherche un calendrier annuel qui tiendrait sur un page A4 de 2008-2012 (c'est-à-dire 5 pages en tout) que je puisse modifier par ordina...

djali25
adonba Graphisme

Création de logo

Bonjour à tous, voila je suis débutant en musique électronique et j'aimerais bien avoir un logo pour commence a me faire connaitre! le problème c'est ...

Camyll
galienprod Photoshop

Problème téléchargement photoshop cs6

Résolu

Bonjour, Pas moyen de télécharger la version d'essai gratuite de photoshop : j'ai un identifiant adobe, , Windows Xp et Google Chrome, désactivé p...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
galien
adelisle14 Photoshop

Soucis avec les outils de sélection

Bonjour, Depuis quelques temps, sans qu'à priori je ne change quoi que ce soit ;-) , lorsque je sélectionne quelque chose, et quel que soit l'outi...

adelisle14
wendy2389 Photoshop

Couleur or

Bonjour, comment fait t'on une couleur or pour un texte sur photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 -- wendy

geegee
alicelouz Graphisme

Sciences physique

Bonjour, Quel type de synthese (additive ou soustractive) nos yeux realisent-ils lorsque les tâches de couleur se fondent ? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Luke1
kanelCaramel The Gimp

Manuel d'utilisation gimp 2.8

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site, et je suis entrain d'apprendre à utiliser GIMP 2.8 que je viens de télécharger. Pourriez vous me dir...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
KanelCaramel
Laure Graphisme

Demi tete lion, tigre et loup

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un site pour reproduire ce genre d'image 560674_415200731869083_1189133277_n.jpg svp. Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Luke1
levrp Graphisme

Changez l'extension de fichier php en jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des photos sur le net en format php et je souhaiterais les transformer en format jpeg!! Comment dois-je faire svp?? Merci be...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Momo2206
XxMissMinouxX Graphisme

Créer des manga sur internet

Bonsoir à tous , Je voulais savoir si il existe un site pour manga ex : Où il y aurai des personnages à créer , des décors , des objets , des bu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
XxMissMinouxX
Lolito96 Graphisme

Montage : comment font ils ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment il est possible de faire apparaître la galaxie, tel qu'elle est dans les photos suivantes : [URL=http://w...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
végers
patou1990 Graphisme

Ajouter un texte en 3d sur une image

Bonjour, J'aimerai bien ajouter du texte en 3D sur une image. Comment pourrai-je faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 19.0.1...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
transat
Neoshakzz Graphisme

Insigne circulaire

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on ou quel logiciel est nécessaire pour écrire en cercle autour d'un logo de la meme sorte qu'on insign...

transat
Evradios Dreezy Graphisme

Grapgisme

Bonjour!! Je suis passionné de l'audio visuel et le graphisme mais suis encore un débutant alors j'aimerai avoir vos conseils, comment je dois m'y pr...

Eldanor
jess 0326 Graphisme

Probleme nvidia

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai telecharger NVIDIA GT 630 ET DEPUIS J4AI DES PERTES D'IMAGES MOMENTANER QU...

Eldanor
elisabethbb InDesign

Obtenir une couleur à partir de l'ivoire

Bonjour, je ne sais toujours comment a partir d'une couleur ivoire jaune obtenir un gris ou un beige; quelqu'un peut il me renseigner cordialemen...

SKR1N
1344775341 Photoshop

Image

Bonjour, je voudrai savoir cmment faire la modification des photo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

CIRE.
valmer Photoshop

Déplacer un seul calque photoshop cs5

Résolu

Bonjour, quand je veux déplacer un calque sélectionné, la sélection "saute" sur le groupe dans lequel se trouve ce calque et cela déplace le groupe ...

nellaa84
Vincent Graphisme

Numériser des cartes pour arcview

Résolu

Bonjour, je souhaiterais numériser des plans de cadastre afin de pouvoir travailler dessus avec ArcView 3.2. Quelqu'un peut-il m'expliquer la meill...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
samia.hamid
Sewsi After Effects

Previsualitation after effect cs6

Résolu

Bonjour, J'ai recesament acquis le logiciel After effect CS6 mais il y a un probleme avec la previsualition lorsque je la lance apres avoir choisie ...

Sewsi
juliette Graphisme

Les mangas

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour apprendre a dessiner les mangas pour les nuls

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
juliette
lady.helene Photofiltre

Photos couleurs indexés

Résolu

Bonjour, J'essaie d'assemblé 2 photos cote a cote et la commande collage spécial est inaccessible. C'est 2 photos noir et blanc - photo jpeg ! Svp...

lady.helene
mozinor95 Blender

Luxrender existe pour blender 2.63 ?

Salut à tous, tout est dans la question ;) je n'arrive pas à trouver de version de lurender compatible avec blender 2.63 (s'il y en existe ?!) Pour...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mozinor95
Thierry potages Graphisme

Promoteur immobilier

Bonjour, Recherche nom pour nouvelle société en développement de programmes immobilier, habitation, bureau et commerce. Nom avec deux syllabes fin...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Injhall
toinou293 Photoshop

Photoshop cs5 gomme

Résolu

Bonjour, je suis sous photoshop CS5 et j'aimerai améliorer les contours d'une image sur un fond en dégradé comme sur cette image http://www.hostin...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Hormos Photoshop

Psd=>pdf sans redimension

Bonjour, J'ai actuellement un problème. Je dispose sous photoshop d'une feuille A4 avec des bords blancs (autour de deux photos). Quand je le tra...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
contrariness
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000