Les discussions

Supression

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 J'ai supprimer la barre avec les taille de pinceau , comment la remettre??

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
transat

Blender autre langue

Bonjour, jai telecharger blender 2.49,on ma dit comment faire pour mettre en francais mais il nyn a qu'une seul langue aidez moi svp merci!!

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Luke1

Recherche plugin after effect ou simulaire

Bonjour, Bonjour j'ai croisé,une fois,un plugin qui fait cet effet sur cette vidéo voir 1:45sec --> 1:55sec l'effet ou la vidéo coince sur quelq...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Siimox

[help-toshop] problème de compatibilitée ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer de CS2 à CS5 Et voilà ce que j'ai quand j'essaye d'ouvrir certains de mes anciens fichiers... [img]http://img...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Luke1

Bulle photo sur photoshop cs4

Bonjour, je souhaiterai faire un montage d'une photo dans une bulle (sphere) et lui donner du relief en optimisant les contours. De plus je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire un montage sur after effect

 Résolu

Bonjour, je me suis mis a After Effect il y a pas longtemps, mais j'ai un petit problème. J'aimerai faire un montage avec deux vidéos, que au début ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

[?] probleme after effect cs6 [?]

Bonjour, J'ai actuellement Adobe after effect cs6 et quand j'importe une vidéo dans ma composition, il faut qu'une barre verte au dessus de la vi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

After effects cs4 besoin d'aide

Bonjour, Je me suis acheter un disque de un terra octet aujourd'hui et j'aimerais y installer mes programmes de montages sur ce disque externe. O...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fe ud'artifices after effect

Bonjour, comment faire un feu d'artifices gratuitement avec after effect ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour cadre photo

 Résolu

salut tout le monde je cherche un logiciel photo uniquement pour rajouter des cadre original a mes photo si vous en avez a me proposer je suis pr...

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
fedos

Comment exporter une composition en .avi avec after effect cs6 ?

Bonjour, j'ai récemment obtenue la version CS6 d'after effect et quand je veux faire un rendu sur une composition, la CS6 ne m'affiche pas la prop...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme rendu

Bonjour, J'ai fais un montage avec effect CS4 ensuite j'ai fait le rendu mais je me suis rendu compte que j'avais choisi une extension de sortie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème lors du rendu d'un projet

Bonjour, Etant débutant sur After Effect, je me retrouve face à un problème qui peut sembler simple pour certains mais qui me laisse dans l'impass...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vidéo fond noir

Bonjour, J'ai un petit problème dont je ne connais pas la solution : J' ai une vidéo et je veut mettre un eclair dessus. Donc j ai fais un ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciels facile d'accès

Salut à tous, Suite à des questions de proches et pour mon nouveau travail(je suit formateur informatique pour seniors) je cherche des logiciels faci...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kinjon

J'ai trouvé un bug dans photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un voire 2 bugs dans photoshop CS6 et je souhaiterais leur signaler en leur envoyant un message ou un script qui montre...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photo

slt g voulai savoir si le htc desire z a un apareil photo de face

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Informations sur les photos

Bonjour, comment telecharger un logiciel por retoucher et transformer les photos merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
cabrier

Logo pour nouveau club de football

Bonjour, Moi et des amis nous avons crée un club de football mais nous n'avons pas le logiciel pour faire se logo, je lance un petit concours pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Luke1

Logiciel ou sites gratuits pour montages

 Résolu

Bonjour, Je cherche des sites ou des logiciels gratuit où je pourais enlever des images dans des photos. Exemple: effacer un object dans une photo...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Luke1

Comment allé sur photofiltre

Bonjour, Moi j'aimerais juste savoir comment fait-on pour aller sur photofiltre , car je l'ai déjà téléchargé mais je n'arrive pas a voir la barre d...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Luke1

Animation personnages 3d

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur un logiciel 3D pour créer et animer 2 personnages ? Mon objectif est de réaliser très rapideme...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Coua

Comment supprimer les différences de disposition de texte

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 Actuellement avec photoshop CS6 j'ai un gros souci qui ralenti terriblement mon b...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
zetnot

Je cherche un pro !!!

 Fermé

Bonjour, Salut je cherche quelqun qui est professionel dans les créations de logos et qui pourrait me crée un logo en m'envoyant par msn ou face...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Luke1

Pictures it! sous windows7

Bonjour, j'ai ce problème avec windows 7 que microsoft pictures it! 2001 ne fonctionne plus. Il marchait super bien sous windows xp familial. je...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
alain5906

Prob dans l'ouvertur de fichier jpg endommagé

Salut, J'ai des fichiers jpg présents et non détruits ni envoyés à la corbeille qui ont leur taille d'origine et non en rien changé si ce n'est que ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sissen44

Problème envoi de photos sur hotmail.

Bonjour, Je susi trés embèté car je n'arrive plus à envoyer des photos avec hotmail alors que tout fonctionnait normalement jusqu'a présent!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
malk

Peut-on corriger les yeux rouges sur photofiltre ? si oui commen

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux corriger les yeux rouges sur Photophiltre. Merci de votre gentillesse. Dan

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
malk

Image photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai de la difficulte un peu avec photoshop et j'aurais besoin de votre aide pour une petite explication. Alors j'ai pris une image et ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Luke1

Soucis avec licence cs4

Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide... Nous avons acheté 2 licences CS4. L'une est utilisée sur un pc fixe et fonctionne très bien. Mo...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Lucie95

Le ctrl clic sur pc

Bonjour, je suis habitué à travailler sur photoshop en faisant des ctrl clic sur mac pour effectuer un clic droit En ce moment je bosse sur PC, e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Montage photofiltre

 Fermé

Bonjour, J'ai PhotoFiltre Et Je Voudrai Faire Les Montages Avec La Moitié De La Tete De Tigre, Si Quelqun Sais Faire Merci De Me Le Dire :)

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Luke1

Impression image xpress

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier QuarkXpress dans lequel je suis en train de créer une publicité. J'ai du texte et une image sur laquelle j'ai appliqué un...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
contrariness

Pas de liens existant entre calques "objet dynamique" et masques

Bonjour, Dans certains cas mais pas dans tous, mes masques de fusion ne sont pas lié par défaut à mes calques d'objets dynamiques. Si je clique e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Coller dedans

Bonjour, Le pluging coller dedans est bien installer, dans le dossier pluging photofiltre & pourtant il n'apparait pas dans le logiciel. J'ai supp...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Luke1

Typo parisine liée

Bonjour, Je viens d'acheté la typographie Parisine. Elle fonctionne sans problème. Seulement j'ai vu que sur cette image : http://www.ilovecolors....

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sarahmoon

Tablette graphique - détéction du stylet bug

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation d'une tablette graphique. Tablette : Genius G-PEN F610 Après déménagement (la tablette était dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
benjaminus29

Problème tablette bamboo, portion écran

Bonjour, Donc voilà, j'ai reçu il y a quelques jours une tablette graphique bambou fun pen & touch je suppose que c'est la taille petite... quoique...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
benjaminus29

Fonctionnement de gimp

 Résolu

Bonjour, le pluing G'MIC doit être installé à chaque lancement de GIMP. Quelle manip permettrait de ne plus avoir ce désagrément ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
gilles69110

Inkscape comment enregistrer en eps

 Résolu

Bonjour, J'utilise Inscape et je n'arrive pas à enregistrer dans un autre format que PNG et SVG... Connaissez vous un logitiel capable de les conver...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
derF_typ

Vectoriser un logo provenant de photoshop

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ptit problème... J'ai fait un logo sur photoshop (un seul calque, .psd) et j'aimerais le vectoriser... Impossible de le vec...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Tim

Wacom

Bonjour, je viens d'acheter une tablette WACOM bamboo pen et je ne parviens pas à l'utiliser sur WORD, EXCEL.... en lisant à droite et à gauche, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
logique

Comment créer un gif sous photoshop cs2?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de abobe photoshop cs2 (sur mac) pour pouvoir créer des GIF animé. Malheureusement c'est e...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
logique

Convertir un fichier cs6 en cs3

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de devenir fou! j'ai recement trouvé comment convertir un fichier CS6 illustrator en CS3. et aujourd'hui je cherche ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
KGC

Origami

Bonjour, Recherche diagramme origami papier plié Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Luke1

Comment travailler

Bonjour, qu'est-ce que l'infographie et qu'est-ce qu'il doit faire?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Luke1

Pseudo

Bonjour, Voilà, je cherche un logiciel permettant de créer une écriture spéciale pour faire mon pseudo qui est : StatistiiK En un caractère spéci...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Luke1

Ecrire arabe sur fireworks photoshop cs5 mac

Bonjour, je suis entrain d'utiliser Fireworks CS5 et Photoshop CS5 version Mac pour réaliser des imprimées en Arabe mais j'ai un grand soucis qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
ikbel

Présentation

Bonjour, je suis mécanicien de métier , j'ai 56 ans et je débute en informatique et photo numérique entre l'argentique et le numérique la prise de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Luke1

Comment reproduire cet effet

Bonjour, je cherche a reproduire cet effet? Il s'agit d'un fond entièrement gris à l'origine qui a été ensuite "blanchit". Comment faire et comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
benjaminus29
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000