Les discussions

Problème suavegarde photoshop

Bonjour, Voilà je viens de commencer avec photoshop CS4 avant je travaillais sur CS2. J'ai décider de créer une affiche et de mettre de la neige d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Sephiroth2007

Photo perdue en coupant/collant help

Bonjour, je souhaitais couper mes photos depuis le dossier de mon appareil photo sur dans un dossier sur le bureau de l'ordi et ensuite mettre ce do...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Frederic76

Assembler plusieur partie de photoshop

Bonjour, J'ai recemment download PhotoShop CS 4, il et diviser en 7 partie. Aprés plusieur manipulation, je n'arrive pas a assembler le logiciel c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
durock

Faire une banniere avec photofiltre

Bonjour, J'aimerai faire une banniere avec photofiltre ! Je me débrouille pas mal mais j'aimerai savoir faire certains effets que je n'arrive pas a ...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
cha-cha3

Photoscape

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ajouter un texte sur un Gif que j'ai créé avec PhotoScape. En fait, quand je met le texte, il n'apparai...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Jessicaa.

Blog music...

Bonjour... Je voudrais savoir si c'est légal d'importer les pistes d'un CD sur mon ordinateur pour ensuite les mettrent dans mon Blog Music. Je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
sylvain.ph

"erreur carte" olympius mju 410 digital

Bonjour, Je vous écris concernant mon appareil photo Olympus. Vous allez me dire regarde plus haut dans le forum, les quesitons on déjà été posées....

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
dotchokoto

Photos effacées carte pro duo

Bonjour, Je posséde un appareil photo Sony qui necessite une carte mémoire pro duo. Par malheur, j'ai effacé toutes les photos de vacances de mon app...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
allisson

Photos

Bonjour,transferer les "photos de la rubrique perso" du LG sur l'ordi. la memoire externe marche. que faire merci d'avance aux plus balaise.............

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Frederic76

Yakumo mega image 57x

Bonjour, est il possible de changer la vitesse de prise entre 2 photos sur cet appareil car il n'y a rien dans la notice je trouve le temps trop lon...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
fabienne26

Je cherche site de logo pour métin2

Bonjour, svp aidé moi j ai besoin d un site pour trouver des logos pour guilde métin2fr urgent urgen merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Capucin

Je veux modifier la couleur d'une image.

 Résolu

Bonjour, Moi, c'est bobbes j' ai un problèmes, je n'arrive pas à changer la couleur d'une image que j'ai importé dans xpress et j'utilise un mac.

33 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
baluze

Svp comment inséré du texte sur photofiltre

 Résolu

Salut,sVP je ne sais pascomment inséré du texte sur photofiltre .Aidé moi svp!!

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
twilightbaraqui

Logiciel de simulation 3d

Bonjour, je cherche un logiciel pour simuler ma chambre en 3D parce que j'ai une petite chambre, je voudrais la réaménagée et je n'arrive pas a visua...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Bakux

Utilisation de gimp pour la premire fois.....

 Résolu

Bonjour, je viens donc d'installer the gimp sous vista et j'avoue que je suis un peu perdu... en fait j'ai besoin de réaliser une affiche assez rapi...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
cece466

Site où trouver des formes pinceau photoshop?

Bonjour, je recherche des formes de pinceau pour photoshop. je peut en trouver sur quelle site. pouver vous m'aider??

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
ergohell

Ne peux plus ouvrir adobe photoshop album

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux ouvrir "Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.2" la Mire de lancement s'affiche puis au message e...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
piegal22

Travail/photo suppression du remplissage

Bonjour, A plusieurs reprises j'ai extrait des sujets sur des photos en coloriant en blanc les pourtours ensuite je les recopiais et les enregistrai...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
caramantran

Effet photo

Bonjour, je veux realiser un effet sur une photo, mais je ne sais pas. un effet comme vous voyez dans cette photo: https://krasavita.wordpres...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
transat

Compatibilité d'objectifs

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un canon 450d. Je possède les objectifs suivants : un canon EF 80-200 et un cosina MC 100-400 montés sur un...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
durock

Monter un site internet ]

Bonjour, Je suis tres heureux de pouvoir poser ma premiere question sur le forum de comment ca marche. Mon interrogation est la suivante: Comme...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
presse75

Adresse http pour photo?

Bonjour, comment trouver l'adresse http d'uen photo? d'avance merci!

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
toutaitanous

Selas

Besoin de plus de visites? Voici la solution la plus radicale et surtout G.R.A.T.U.I.T.E... http://www.trafic-viral.com/?Selas 5 minutes suff...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
transat

Lequel prendre?

bonjour, jai téléchargé the gimp jai prit le 1er a partir du lien qui a été mis en haut. jai un mac Ibook G4. c'est le bon? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
BeFaX

Mode emploi

Bonjour, J'ai par mégarde égaré le mode d'emploi de mon Panasonic-FZ28 Je suis allé sur le site de Panasonic pour télécharger le mode d'emploi, mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Philippe

Meilleur application de retouche d'image?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur application de retouche d'image payant : pour faire des bannieres des avatars etc... merci de votr...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Luke1

Logiciel de broderie

Bonjour, JE REMERCIE TOUTE PERSONNE QUI POURRA M ORIENTER ET M AIDER JE FAIS DE LA BRODERIE HABILLEMENT FEMME ET JE VOUDRAI TELECHARGE UN LOGI...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Philippe

Problème d'activation pour photoshop cs3

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait. J'ai acheté photoshop cs3 prenium il y a 2 ans, je l'ai installé sur un pc portable sous windows XP, et maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
durock

Fiat palio

Bonjour, J'aimerais bien que quelqu'un me trouve une image du moteur de Fiat Palio ! S'il vous plaît ??? -- Un savoir informatique doit être p...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Luke1

Une photo sur un blog

Bonjour, comment mettre une photo sur un blog

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Luke1

Comment inscrire un texte dans un triangle!!!

Bonjour, je dois réalisé un faire-part et je devrai inscrire un texte en diagonale dans un triangle... Je ne sais malheureusement pas comment m'y pre...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Luke1

C tropbien le manga

Bonjour, c trop bien le manga

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouver une police

bonjour, comment puis je trouver le caractère de police HUMMER? le style du 4x4. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
clickforwebdesign

Photo d'identite

 Résolu

bonsoir a tous ,je cherche un logiciel qui me permettrait de pouvoir creer des photos d'identite, je prefererait un logiciel en freeware, je suis sou...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Kyle_Katarn

Choix et avis pour un bridge

Bonjour, je cherche a acheter un bridge et je voudrai des avis... dans les 250€ environ.

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
transat

Photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer une version complète et illimitée de photoshop gratuitement ? Une des premières versions...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
aquarelle

Ouvrir les fichier de la sd de ssbb sur wii

Bonjour, j'ai essayer le logiciel cité sur une des discution mais cela n'a pas foncionné (sur vista et sur XP) Donc j'aurai besoin d'aide pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
victirobo

Fz28 ou sp 590uz????

Bonjour, je cherche a acheter un bridge mais j'hésite et voudrai des avis ou conseil.... merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
durock

Cs3 et vista 64 bits

Après avoir été à la pêche aux infos un peu partout j'ai pas encore l'utilisateur qui pourra me dire ce que donne windows vista et CS3 ... appareme...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
ERWANN

Reduire le format des photos

Bonjour, je voudrais reduire les photos comment dois je m'y prendre?????? mes photos font 3mo où plus et je voudrais les mettre à quelques ko. merci ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
issards09

Incorporer un clipart dans une photo

Bonjour, J'airai voulu savoir comment incorporer un clipart dans une photo au format jpeg. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
tribun

Choix d'un reflex

bonjour ! je souhaite acquérire un reflex ... pour un budget de 550 euro a 600 euro .. l’utilisation que je ferai sera du paysage , portrait et pri...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AsDeL'info

Comment istaller des icones rocketdock

Bonjour, j'ai téléchargé de nouvelles icônes et j'aimerais les remplacer avec les icônes par defaut ,comment faire. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AsDeL'info

Travailler photos jpg

Bonjour, Je m'appelle Marge et oui j'ai un prenom a la con mais bon j'ai un ordi XP et j'aimerai trouver le site pour retravailler les image de typ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
AsDeL'info

Question sur pinnacle video transfer

Bonjour, je voudrais savoir si la qualité de l'image devient mauvaise si j'utilise pinnacle video transfer parce que j'ai des cassettes hi8 avec un c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
AsDeL'info

Aide pour dessiner helice ventilo

Bonjour, Je vous serai très reconnaissante si vous pourriez m'aider à dessiner l'hélice d'un ventilateur sous catiaV5 R19!!

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
etoile

Aide effet photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté le même message mais je le retrouve plus alors je repose ma question x) alors voilà, je souhaiterai savoir comment faire ça...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
UndeuxTROISABCDEfghijklKAKA.SHIE.

Crea

Bonjour, Je voudrais faire un Crea mais je sais pas trop comment mi prendre existe t-il des logiciel ou autre chose . Aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
help-you

Felicitation

Bonjour je voudrais envoyer une carte animee ou qulque chose comme ca pour une amie (elle s`appelle sana)..elle a pris la permis de conduite et je ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
help-you

Probleme de fond d'ecran sur myspace

Bonjour, J'ai un probleme avec mon profils Myspace, j'avait mis un font d'ecran en mosaique il s'affichait trés bien jusqu'a hier ou il a disparu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Fusil-D'épaule
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000