Affiche Fermé yureneric - Dernière réponse le 18 janv. 2013 1 réponse Bonjour, est-il possible de creer une affiche avec photofiltre ? merci pour les futurs conseils ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Luke1 Contributeur Bonjour, Oui, il est est possible de créer une affiche avec PhotoFiltre, tout comme il est possible de faire beaucoup de choses, reste à savoir ce que tu veux faire comme affiche... Luke. Discussions similaires Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution BourrinOman83 Ma Freebox n'affiche plus l'heure Thiloulou Arnaque télégram et insta Diego le mot secret ne s'affiche pas, comment pourrais-je faire? v.b.06 Afficher l'heure en regardant la télé (Freebox Player) BourrinOman83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Luke1 Contributeur Bonjour, Oui, il est est possible de créer une affiche avec PhotoFiltre, tout comme il est possible de faire beaucoup de choses, reste à savoir ce que tu veux faire comme affiche... Luke.