Comment recharger un métrage de séquence tiff ou jpeg
dysto
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nyssiom Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyssiom Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réalisé une séquence tiff sur after effect, que j'ai exporté au préalable pour l'intégrer dans une nouvelle composition.
J'ai entre temps apporté des modifications à la séquence tiff que j'ai re-exportée.
A présent dans ma nouvelle composition j'aimerai "mettre à jour le métrage" à savoir le recharger. Seulement after effect ne me permet pas de sélectionner toute les images de la séquence tiff, mais uniquement une seule.
Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème?
Je vous remercie d'avance!
Excellente journée à tous et merci
J'ai réalisé une séquence tiff sur after effect, que j'ai exporté au préalable pour l'intégrer dans une nouvelle composition.
J'ai entre temps apporté des modifications à la séquence tiff que j'ai re-exportée.
A présent dans ma nouvelle composition j'aimerai "mettre à jour le métrage" à savoir le recharger. Seulement after effect ne me permet pas de sélectionner toute les images de la séquence tiff, mais uniquement une seule.
Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème?
Je vous remercie d'avance!
Excellente journée à tous et merci
A voir également:
- Comment recharger un métrage de séquence tiff ou jpeg
- Hevc to jpeg - Guide
- Comment couper une séquence vidéo - Guide
- Combien coûte de recharger un téléphone portable - Guide
- Télécharger jpeg - Télécharger - Photo & Graphisme
- Jpeg optimizer - Télécharger - Photo & Graphisme