Gimp->tablette Comment gérer la pression cookies752 - Dernière réponse le 19 janv. 2013 3 réponses Bonjour, Je possède une tablette graphique "bonbo fun" ainsi que le logiciel "the gimp" mais je n'arrive pas à configurer gimp pour qu'il gère la pression du stylet: pouvez-vous m'aider? merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler TIM Appuis un peu plus fort nan, ça se règle dans les périphériques d'entrée. Préférence et périphériques d'entrée mettre en mode écran et régler la courbe Réponse 2 / 3 ... Signaler MonsieurLeGeek Appuis un peu plus fort Réponse 3 / 3 ... Signaler cookies752 quand j'appuie plus fort ca clique .... dans les préférence je n'ai pas le mode écrans .... Discussions similaires Sur gimp, comment passer en mode CMJN lg Mode CMJN avec Gimp iBesorongola GIMP RVB à CMJN pascald Comment Vectoriser sous Gimp ? FleXe DXF et the GIMP? orpheu48 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler TIM Appuis un peu plus fort nan, ça se règle dans les périphériques d'entrée. Préférence et périphériques d'entrée mettre en mode écran et régler la courbe
Réponse 3 / 3 ... Signaler cookies752 quand j'appuie plus fort ca clique .... dans les préférence je n'ai pas le mode écrans ....