Corel : faire une brochure 12 pages avec une 4 pages
mar3000
-
mar3000 -
mar3000 -
Bonjour, j'essaie de faire une brochure de 12 pages mais quasiment tous les modèles sont en 4 pages, livré avec 2 documents :
- couverture et dernière page
- 2 pages intérieures
Je pense donc cloner les 2 pages intérieures mais je ne comprend pas comment les inverser (recto et verso)
Mon 2e problème : je veux faire une brochure pour impression, les gabarits fournis sont ok pour ça. Je veux la mettre en ligne également en pdf, page par page : est-il possible de diviser en 2 la double page fourni dans le template ?
Je vous remercie par avance pour votre aide!
Philippe
- j'utilise Corel draw (version évaluation niveau débutant! )mais je pense que c'est le même principe sur les autres logiciels.
- couverture et dernière page
- 2 pages intérieures
Je pense donc cloner les 2 pages intérieures mais je ne comprend pas comment les inverser (recto et verso)
Mon 2e problème : je veux faire une brochure pour impression, les gabarits fournis sont ok pour ça. Je veux la mettre en ligne également en pdf, page par page : est-il possible de diviser en 2 la double page fourni dans le template ?
Je vous remercie par avance pour votre aide!
Philippe
- j'utilise Corel draw (version évaluation niveau débutant! )mais je pense que c'est le même principe sur les autres logiciels.
A voir également:
- Corel : faire une brochure 12 pages avec une 4 pages
- Corel windvd - Télécharger - Lecture
- Corel paint shop pro - Télécharger - Retouche d'image
- Corel videostudio gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- WinDVD - Télécharger - Lecture
- Corel snapfire - Télécharger - Retouche d'image