Mon pc bloque

ilyex Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ilyex Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc a chaque fois que je regarde une vidéo HD ou un film il se bloque et il redémarre j'ai essayer de refaire le systeme et d'installer tout les drivers j'ai méme changer les rams j'en avais deux autre je les ai changer mais c'est toujours la méme chose

exemple un fichier qui se bloque: DC Comics - Batman 03 - The dark knight rises [ATG 2012] 1080p.mp4
A voir également:

1 réponse

malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

le visionnage de film en HD ne dépend pas que de la mémoire vive mais aussi et surtout de ta carte graphique.
Qu'as-tu comme carte graphique stp?
qu'utilises tu comme logiciel pour visionner tes films?
1
ilyex Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une Msi N210 http://www.msi.com/pic/product/five_pictures1_20100618145803.jpg
et ça marcher normal méme avant rien que ces dernier jours j'ai ce probléme et pour le visionneur j'utilise VLC
0
ilyex Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai méme visionner le film normal jusqu'a la fin y'a quelques semaines
0