Masques After-Effect

Fermé
uurgent Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - Modifié par uurgent le 6/01/2013 à 20:23
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2013 à 02:25
Bonsoir, c' est assez Urgent !!!!! Je viens de réaliser une vidéo sur Adobe que je vais remplacer par-After Effect, que je viens de me rendre compte qu' en remplacant ma vidéo sur After Effect ma vidéo à déja un masque. Ensuite en mettant un autre masque que je regle autour du personnage de ma vidéo, + l' effect " kelight ", ma vidéo est bizzard, je n' arrive pas à bien régler mon image, c' est pas propre!!!! Et par l' effect "Masquage par couleurs ", je ne peut rien faire du tout. J' ai du mal à expliquer mes problèmes, y a-t' il quelque chose qui a été toucher dans After Effect ??????? Merci.



1 réponse

Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 02:25
Je n'ai pas très bien compris, je crois que ton explication pourrait être plus claire.
Pour commencer tu dis que tu passes de Adobe vers After Effects. Alors que After Effects est justement un logiciel d'Adobe. Plus précisément tu passes de quoi vers After Effects? D'Adobe Premiere?
Ensuite tu dis que dès que tu ouvres la vidéo, elle a déjà un masque.
Et bien, si tu es sur After Effects tu n'as qu'à le supprimer.

Mais j'ai une idée approximative de ce que tu dis. Je crois que la meilleure chose à faire, c'est de retrouver la vidéo d'origine en retournant dans le logiciel d'avant s'il y en a un, mais je veux bien que tu m'expliques mieux et je pense que je pourrai te répondre.
0