Comment créer une pochette de CD dans Photoshop?

Fermé
clayown Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 2 févr. 2013 à 10:13
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 - 2 févr. 2013 à 17:45
Bonjour,

S'il vous plaît,
aidez-moi à résoudre mon probleme.

J'ai installé Photoshop version 6,et j'aimerais créer une pochette d'un CD.
Pourriez-vous me donner la réponse qui me permettra à créer cette pochette?

Merci d'avance pour la réponse que vous allez donner à ma question.

Merci.




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 13:02
salut

http://www.beebac.com/publication/3502/tutoriel-video-creation-dune-jaquette-de-cd-avec-photoshop


franchement c'est se servir d'un bazooka pour tirer sur un mineau des tas de logs à 20 euros voire gratuits dans un log de gravure feront ca aussi bien et surtout bien plus facilement et rapidement



1
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
2 févr. 2013 à 16:31
C'est sûr!^^ Il ne suffit pas d'installer la suite d'Adobe ou/et Photoshop dernière version, il faut aussi savoir s'en servir et ce n'est vraiment pas facile pour un débutant! Je te rappelle que ce sont des programmes pour professionnels qui nécessitent un apprentissage minimum!!
Comme le suggère Baluze, peut-être, si tu ne connais pas le fonctionnement de Photoshop et pour créer juste une petite pochette de DVD, que tu te contentes de programmes gratuits et plus adaptés à ton niveau et à ce que tu désires faire... je ne dis pas ça pour t'emm..., je veux juste te prévenir de galères futures pour toi, si tu es débutant complet^^ Gimp par exemple est excellent pour cela...et complétement gratuit!! (c'est nue mini version de Photoshop simplifiée)... ou alors, tu achètes des bouquins sur le sujet, tu cherches des tutos sur Google, tu prends des cours gratuits ou pour presque rien (renseigne-toi par ex à la Mairie de ta ville, dans les MJC, etc...)
Bon courage qud même^^
0