Exporter une map créée avec cinema 4D vers (n'importe quel) jeu

Fermé
Adrien - 30 janv. 2013 à 17:16
 Adrien - 2 févr. 2013 à 13:44
Bonjour.

Je cherche depuis quelques jours, comment exporter une map créée avec cinema 4D, vers un jeu multijoueur (pc).

Je sais que sur css on peut les faires avec hammer, ou sur postal 2, avec UnrealEd mais je souhaiterai continuer d'apprendre sur cinema 4D et ne pas m'étaler sur plusieurs logiciels..

Des idées ? un plugin pour convertir les maps ?

Merci


A voir également:

2 réponses

Merci.
Donc..
Je vais suivre ce tutoriel : http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/realisez-votre-jeu-video-avec-udk/

et ensuite me servir de ceci : http://www.siteduzero.com/forum/sujet/udk-comment-gerer-un-jeu-multijoueur-78944

et je pourrai m'aider de ça : http://www.youtube.com/watch?v=d3w4HrPpb9o
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rj35 Messages postés 922 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 138
Modifié par rj35 le 31/01/2013 à 18:11
UDK, Normalement. Tu devras exporter les objets un par un...
https://forums.epicgames.com/udk/udk-development/level-design-and-creation/224050-export-udk-map-into-3ds-max-2011
ici tu peux voire que ce n 'est pas possible de transférer de 3ds Max a UDK, l'inverse parait encore plus impossible. A part si tu compacte ta map en un seul objet mais sache que ta map ne sera considéré comme un seul objet, donc exit les collisions, la physic des statics meshs séparés, exit l'animation.

En clair oublie ce principe, car même dans le cas ou il le propose, ta map sera bugué, avec des ralentissements... Bref trop de problème.

https://www.youtube.com/watch?v=k2-1-O5Kenk
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