Aligner bord à bord automatiquement sous Photoshop
Fermé
frenchfilm
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2017
-
25 févr. 2013 à 11:51
frenchfilm Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - 25 févr. 2013 à 13:48
frenchfilm Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - 25 févr. 2013 à 13:48
A voir également:
- Aligner bord à bord automatiquement sous Photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Automatiquement - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. que peut-on dire de la diapositive crayon ? - Forum Powerpoint
2 réponses
VforValentin
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
Modifié par krazykat le 25/02/2013 à 13:15
Modifié par krazykat le 25/02/2013 à 13:15
Bonjour,
Les repères servent à ça. Pour ce faire, affiche la règle.
Ensuite il te suffit de cliquer sur le blanc de la règle et tout en restant appuyé tu descend sur ton calque pour placer ton repère où bon te semble.
Grâce à ce repère tu pourras aligner automatiquement des différents objets.
;)
Plus d'information par ici --> (lien publicitaire supprimé par la modération)
Les repères servent à ça. Pour ce faire, affiche la règle.
Ensuite il te suffit de cliquer sur le blanc de la règle et tout en restant appuyé tu descend sur ton calque pour placer ton repère où bon te semble.
Grâce à ce repère tu pourras aligner automatiquement des différents objets.
;)
Plus d'information par ici --> (lien publicitaire supprimé par la modération)
frenchfilm
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2017
25 févr. 2013 à 13:48
25 févr. 2013 à 13:48
Bonjour VforValentin,
Tu veux dire qu'en gros, je place mon premier objet, puis je crée un repère collé à son bord, que j'aligne le second objet sur ce repère, puis je déplace le repère au bord du 2e objet, puis j'aligne le 3e objet sur ce repère, etc...?
Pour mieux expliquer, ce que je souhaite faire automatiquement, est dans la photo jointe ici:
https://www.cjoint.com/?CBznSc7JiDY
Passer de l'étape 1 à l'étape 2, puis si je souhaite réorganiser, passer de l'étape 3 à l'étape 4 automatiquement.
L'idée est que je voudrais aligner des livres sur une étagère. J'ai les images de la tranches des livres, et je dois les placer debout cote-à-cote. Mais ne sachant pas ce qui, esthétiquement, sera le mieux, je vais sans doute pas mal devoir chambouler l'ordre des livres, et je ne voudrais pas avoir à répéter des tâches fastidieuses. Je voudrais pouvoir décaler des livres, insérer un livre entre eux, puis tous les resserrer à nouveau.
C'est possible?
Je n'ai pas non plus trouvé sur ton site.
Tu veux dire qu'en gros, je place mon premier objet, puis je crée un repère collé à son bord, que j'aligne le second objet sur ce repère, puis je déplace le repère au bord du 2e objet, puis j'aligne le 3e objet sur ce repère, etc...?
Pour mieux expliquer, ce que je souhaite faire automatiquement, est dans la photo jointe ici:
https://www.cjoint.com/?CBznSc7JiDY
Passer de l'étape 1 à l'étape 2, puis si je souhaite réorganiser, passer de l'étape 3 à l'étape 4 automatiquement.
L'idée est que je voudrais aligner des livres sur une étagère. J'ai les images de la tranches des livres, et je dois les placer debout cote-à-cote. Mais ne sachant pas ce qui, esthétiquement, sera le mieux, je vais sans doute pas mal devoir chambouler l'ordre des livres, et je ne voudrais pas avoir à répéter des tâches fastidieuses. Je voudrais pouvoir décaler des livres, insérer un livre entre eux, puis tous les resserrer à nouveau.
C'est possible?
Je n'ai pas non plus trouvé sur ton site.