Tuto adobe afte effects cs6

Fermé
doofi11 Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - 16 févr. 2013 à 23:35
McDream Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 21:33
Bonjour,
Donc voila il se trouve que j'ais ressèment acheter Adobe After effects CS6 qui est très chère et trouvant ce logiciel très complexe j'ais donc chercher des tutoriels sur internet. Mais il se trouve que tous les sites qui proposent de bon tuto, les proposent payant. Je voudrais savoir si vous ne connaîtriez pas de site proposant des tutoriels professionnel mais surtout gratuit.
Merci d'avance.

PS: Je sais que ces tuto sont payants car ils demandent effectivement beaucoup de temps, c'est d'ailleurs très compréhensible. Mais je doit vous avouez que de payait ce logiciel (qui est de plus de 1000 Euros) plus l'apprentissage de celui-ci sa revient extrêmement chère...

A voir également:

1 réponse

McDream Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
25 févr. 2013 à 21:33
Tout simplement si tu es patient, tu peux passer par Youtube, les bases y sont expliquées gratuitement par des pro ou bien des autodidactes. Il faut juste trouver le bon tutoriel ! Maintenant tu peux trouver en torrent de la documentation sur le logiciel. Un peu du type AfterEffects pour les nuls ... Ça coûte rien.
0