échange (?) contre un site avec 3 pages maximum

Fermé
Alibouma22 - 25 févr. 2013 à 22:35
 Alibouma22 - 26 févr. 2013 à 21:29
Bonjour,

A l'aide de mes futures vidéos je vais promouvoir un site ou blog qui se composera d'une affiche dont les internautes pourront imprimer et de plusieurs flyers ( affiches à decoupers pour en faire des flyers.
Ces affiches expliqueront que la solitude prend de l'empleur et que de plus en plus de gens en souffrent. Pour que la facilité de ce faire des nouvelles rencontres soient comme les réseaux sociaux, il faut que les personnes désirant se rencontrer portent une fleur sur leur tenue.
Les fleurs foncés désignent un souhait de rencontre amoureuses, les fleurs clairs désignent un souhait de rencontre amicale.
J'aimerai que ce site s'appelle " fleursderéseauxsociaux".

Un peu étrange comme idée je sais.



A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
25 févr. 2013 à 23:13
Bonsoir,

Je dois avouer que je ne saisis pas totalement le sens de ta question ou.............. peut-être n'en est-ce pas une...?

Luke.

0
C'est une vrai question, je suis autiste de haut niveau, je suis différente, je parle différamment....
Je souhaite que quelqu'un me crée un site de trois page un peu près, en échange d'un bien matériel ou création...
0