Mettre un fond sur indesign
nicorox99
-
bidulmachin Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bidulmachin Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux mettre un fond sur ttes mes pages sur mon projet d'indesign,j'ai créé un gabarit pr ça mais j'ai déjà des choses sur certaines pages et du coup mon fond se met derrière, et j'ai le même problème avec un autre fond....
comment faire pour choisir de le mettre devant ou derrière???
j'ai essayé de cliquer dessus et faire disposition puis "premier plan" ou "arrière plan" mais ça marche pas
help!!!!!!!!
je veux mettre un fond sur ttes mes pages sur mon projet d'indesign,j'ai créé un gabarit pr ça mais j'ai déjà des choses sur certaines pages et du coup mon fond se met derrière, et j'ai le même problème avec un autre fond....
comment faire pour choisir de le mettre devant ou derrière???
j'ai essayé de cliquer dessus et faire disposition puis "premier plan" ou "arrière plan" mais ça marche pas
help!!!!!!!!
A voir également:
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ?
- Mettre une image en arrière plan indesign - Meilleures réponses
- Indesign couleur fond de page - Meilleures réponses
- Code ascii - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Fond de page word - Guide
2 réponses
Permier plan, arriere plan cela marche pour les objets sur les pages de gabarit.
Dans votre page vous pouvez jouer sur les calques, mais les objets des pages de gabarits seront toujours derriere...
A mons avis vous iriez peut-etre plus vite en utilisant la commande "copier sur place" pour dupliquer certains objets graphiques de page en page....
Dans votre page vous pouvez jouer sur les calques, mais les objets des pages de gabarits seront toujours derriere...
A mons avis vous iriez peut-etre plus vite en utilisant la commande "copier sur place" pour dupliquer certains objets graphiques de page en page....