Ou télécharger IllustStudio?
Utilisateur anonyme
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a peu de temps, j'ai entendu parler de ce petit logiciel dont le nom est dans le titre: IllustStudio. D'après ce que j'ai put voir, il a l'air de s'agir là d'une petite merveille, qui pourrait même surpasser PaintToolSAI!
Seulement, problème: Je ne trouve aucun endroit ou le télécharger. J'ai cherché partout, mais à chaque fois, soit cela m'amène sur un téléchargement de programme inutile parasite, soit le lien est mort!
Alors, à tout ceux qui le savent: Ou pourrais-je le télécharger?
Merci d'avance,
Nono.
Il y a peu de temps, j'ai entendu parler de ce petit logiciel dont le nom est dans le titre: IllustStudio. D'après ce que j'ai put voir, il a l'air de s'agir là d'une petite merveille, qui pourrait même surpasser PaintToolSAI!
Seulement, problème: Je ne trouve aucun endroit ou le télécharger. J'ai cherché partout, mais à chaque fois, soit cela m'amène sur un téléchargement de programme inutile parasite, soit le lien est mort!
Alors, à tout ceux qui le savent: Ou pourrais-je le télécharger?
Merci d'avance,
Nono.
A voir également:
- Ou télécharger IllustStudio?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonsoir,
J'aurais déjà pu ainsi que les autres répondre à ta question hier mais il y a juste un petit truc gênant dans le téléchargement de ce programme asiatique: il ne se trouve qu'en téléchargements pirates, en version crackatées ou pré-crackatées et principalement des packs russes...
Tu ne voudrait tout de même pas qu'on te donne ces adresses quand même....?
http://img202.imageshack.us/img202/3830/20130225185445.png
Luke.
J'aurais déjà pu ainsi que les autres répondre à ta question hier mais il y a juste un petit truc gênant dans le téléchargement de ce programme asiatique: il ne se trouve qu'en téléchargements pirates, en version crackatées ou pré-crackatées et principalement des packs russes...
Tu ne voudrait tout de même pas qu'on te donne ces adresses quand même....?
http://img202.imageshack.us/img202/3830/20130225185445.png
Luke.