Problème tablette wacom sous Windows XP

Fermé
Clyaus - 25 févr. 2013 à 15:19
 Clyaus - 25 févr. 2013 à 17:22
Bonjour à tous,
J'ai depuis 1 ou 2 ans une tablette wacom bamboo CTH-470k. Je l'avais installé sur mes précédents ordinateurs qui étaient sous Windows vista et Windows 7, et tout allait bien. Mais j'ai du changer, et maintenant je suis sous XP.

Le problème, c'est qu'il ne reconnait pas du tout ma tablette : rien dans le poste de travail, et le voyant de la tablette devient blanc et clignote ( quand je l'enlève, le son me le signal même... ) Je ne peut rien faire, j'essaye de passer le stylet ça ne marche pas :(

J'ai bien installer le pilot, j'ai mis tout à jour niveau adobe ( Même si je sais pas si ça change grand chose ^^' ). J'avais lu que je devais mettre la version du pilot à jour, ce que j'ai fait, mais toujours rien.. ! :(((

S'il vous plait, aidez moi !
Merci d'avance :D



A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
25 févr. 2013 à 16:16
Bonjour,

Normal, ça marchait avec W7 si tu avais un pilote 64Bits et ça pouvais marcher avec Vista si tu avais un Vista 64Bits mais avec XP tu te retrouves en 32Bits et là ça ne peut plus marcher: on peut faire marcher (pas toujours) du 32Bits avec un ordi en 64Bits mais l'inverse est totalement impossible...

Luke.

0
Ah d'accord.. merci, j'essayais donc pour rien en faite.. ^^'
0