Montage vidéo à partir de photos et de vidéos
Deadone69
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de réaliser un montage en format vidéo à partir de photos et de vidéos .
Je ne cherche pas seulement un logiciel simple de montage photos ,mais un logiciel ou plusieurs logiciels , ou je peux incorporer des vidéos et des photos et faire un
J'ai déjà testé les logiciel comme photo filtre , the gimp etc ... mais c'est impossible d'y incorporer des vidéos.
J'espere avoir été assez clair , merci a tous pour votre aide
Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de réaliser un montage en format vidéo à partir de photos et de vidéos .
Je ne cherche pas seulement un logiciel simple de montage photos ,mais un logiciel ou plusieurs logiciels , ou je peux incorporer des vidéos et des photos et faire un
J'ai déjà testé les logiciel comme photo filtre , the gimp etc ... mais c'est impossible d'y incorporer des vidéos.
J'espere avoir été assez clair , merci a tous pour votre aide
A voir également:
- Montage vidéo à partir de photos et de vidéos
- Montage video windows - Guide
- Partage de photos - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
Bonjour! Windows moovie maker est il gratuit ?
Bien sur puisqu'il fait partie de ton XP et qu'il est déjà sur ton PC prêt à servir...
Luke
@+.
Luke.