Montage vidéo à partir de photos et de vidéos

Deadone69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de réaliser un montage en format vidéo à partir de photos et de vidéos .

Je ne cherche pas seulement un logiciel simple de montage photos ,mais un logiciel ou plusieurs logiciels , ou je peux incorporer des vidéos et des photos et faire un

J'ai déjà testé les logiciel comme photo filtre , the gimp etc ... mais c'est impossible d'y incorporer des vidéos.

J'espere avoir été assez clair , merci a tous pour votre aide

A voir également:

1 réponse

^^Lucky luke^^ Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   161

Je vois dans ta config que tu as MAC OS X, pourquoi ne pas utiliser iMovie? Il permet de faire ça...

Sinon, télécharge Windows Movie Maker.
0
graff33 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

comme dit luky luke, windows moovie maker est tres bien
0
Weshlagaillard Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour! Windows moovie maker est il gratuit ?
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Bonjour! Windows moovie maker est il gratuit ?

Bien sur puisqu'il fait partie de ton XP et qu'il est déjà sur ton PC prêt à servir...

Luke
0
Weshlagaillard Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ahahah merci beaucoup... :)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

2RI1. ;-)

@+.

Luke.
0