Impossible de créer photo transparente avec cs2
Camparod
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Camparod Messages postés 4 Statut Membre -
Camparod Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais une image sur fond transparent (les damiers sont bien la) je sauvegarde en gif ou en png, j'ai bien clique sur transparence mais ma photo se retrouve avec un fond blanc.
J'ai également essayé par le détourage mais systématiquement la photo sauvegardée est avec un fond blanc dons absolument pas transparent.
Merci pour toute aide
Je fais une image sur fond transparent (les damiers sont bien la) je sauvegarde en gif ou en png, j'ai bien clique sur transparence mais ma photo se retrouve avec un fond blanc.
J'ai également essayé par le détourage mais systématiquement la photo sauvegardée est avec un fond blanc dons absolument pas transparent.
Merci pour toute aide
A voir également:
- Impossible de créer photo transparente avec cs2
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
6 réponses
Bonjour ,
Il est possible sue certaines liseuses d'image ajoutent systématiquement un fond blanc malgré le fait qu'il y ai un fond transparent.
Avec quoi essayée vous de lire limage après export ?
Si vous reouvrez votre image dans photoshop, le fond est-il toujours transparent?
Il est possible sue certaines liseuses d'image ajoutent systématiquement un fond blanc malgré le fait qu'il y ai un fond transparent.
Avec quoi essayée vous de lire limage après export ?
Si vous reouvrez votre image dans photoshop, le fond est-il toujours transparent?
Merci pour votre aide.
Le fond est blanc dans le dossier sous windows. Quand je l'importe de
nouveau dans photoshop, le fond est bien transparent.??
Amicalement
Jean
Le fond est blanc dans le dossier sous windows. Quand je l'importe de
nouveau dans photoshop, le fond est bien transparent.??
Amicalement
Jean
Votre document est bien transparent.
C'est windows qui rajoute un fond blanc sur le vignettage ( celà m'est déjà arrivé ). Mais ce n'est que visuellement au sein de windows. Votre fichier en lui même est bien transparent.
Pourquoi avez-vous besoin d'un fond transparent ?
Bien amicalement ,
oXyde68
C'est windows qui rajoute un fond blanc sur le vignettage ( celà m'est déjà arrivé ). Mais ce n'est que visuellement au sein de windows. Votre fichier en lui même est bien transparent.
Pourquoi avez-vous besoin d'un fond transparent ?
Bien amicalement ,
oXyde68
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question