Bac pro communication ou production graphique

Fermé
damien.mab Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 7 juin 2011 à 18:23
 Elisa - 11 mars 2013 à 14:30
Bonjour à tous,
Voilà, je vous explique mon problème si ça en est vraiment un.. Bref,
Cet année j'ai fait un stage dans une entreprise d'infographie (web design et PAO) le stage et le métier en lui même ma beaucoup plus et cela m'encourage à continuer mes études dans ce domaine.. je me suis donc renseigner sur les lycée qui pouvaient m'accueillir.. j'ai donc postuler dans un lycée à Tours en communication Graphique (sous dossier) et en production graphique..
Seulement voilà mon problème , je ne suis pas très bon en art plastique, enfin je sais me débrouiller tout de même j'ai environs 14 de moyenne en 3ème.. mais je sais que ce n'est pas mon point fort..

Bref étant donné que les arts plastiques ne sont pas mon point fort, pensez vous que je dois toujours continuer dans cet filière qui me plait beaucoup, et surtout s'il vaudrait mieux que j'aille en production ou en communication graphique?..

Merci beaucoup.



A voir également:

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
7 juin 2011 à 22:57
Bonjour

tu as postulé pour un lycée à Tours. As-tu essayé de contacter des profs pour leur en parler ? y aller pour rencontrer des élèves et voir ce qu'ils en pensent ? ...

Cordialement
--
2
Bonjour étant en Terminal Communication Graphique a Bordeaux sache que normalement il n'y a pas de cours de dessin ! Il faut arriver avec des bases, et après tu apprendras d'autres technique comme le Rough ect... Mais si tu t'inscris pour apprendre a dessiner tu vas être très déçue !
0