Adobe Flash CS6 : Information sur ActionScript
Fermé
vazor
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
-
2 mars 2013 à 21:13
vazor Messages postés 62 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 10 mars 2013 à 14:47
vazor Messages postés 62 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 10 mars 2013 à 14:47
Bonjour,
Je souhaiterai savoir à quoi sert ActionScript, je veux dire si l'on peut pas faire de bon jeux .... sans se servir de Action Script
Par exemple dans le titre de ce site ( www.y8.com ) on voit bien [ jeux flash gratuits .... ]
je voudrai bien faire des jeux pareil est ce qu'il me faut ActionScript
Je souhaiterai savoir à quoi sert ActionScript, je veux dire si l'on peut pas faire de bon jeux .... sans se servir de Action Script
Par exemple dans le titre de ce site ( www.y8.com ) on voit bien [ jeux flash gratuits .... ]
je voudrai bien faire des jeux pareil est ce qu'il me faut ActionScript
A voir également:
- Adobe Flash CS6 : Information sur ActionScript
- Adobe acrobat - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe flash player 2023 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Salut,
Actionscript, c'est le langage utilisé pour Flash, qui servira -par exemple- à programmer quelles actions donneront un clic de souris, etc. dans un jeu...
Vouloir programmer un jeu Flash sans Actionscript, cela revient à essayer de faire un jeu dans lequel les actions du joueur ne sont pas prises en compte...
Imagines-tu un jeu où tu n'interviens pas en tant que joueur ? ^^
@+
(_._)
-0|0-
Actionscript, c'est le langage utilisé pour Flash, qui servira -par exemple- à programmer quelles actions donneront un clic de souris, etc. dans un jeu...
Vouloir programmer un jeu Flash sans Actionscript, cela revient à essayer de faire un jeu dans lequel les actions du joueur ne sont pas prises en compte...
Imagines-tu un jeu où tu n'interviens pas en tant que joueur ? ^^
@+
(_._)
-0|0-
vazor
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
3