Création vague dégradé

Fermé
anthonycostey Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 14:03
oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 11 mars 2013 à 00:10
Bonjour,

Je souhaiterais refair mon logo sur illustrator, mais étant nvice sur le programme, je ne sais pas comment faire des vague avec dégradé. Voici un liens avec l'image de ces vagues que j'ai créer avec une brush sur photoshop.

http://www.manojay.ch/logovague.jpg

Es que quelqu'un peût m'aider?

Merci d'avance

Anthony


A voir également:

1 réponse

oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 327
11 mars 2013 à 00:10
Bonjour ,

Tout d'abord, dessinez vos formes avec l'outil plume d'illustrator ( l'utilisation est similaire à Photoshop ) , puis activez l'option "filet de dégradé" pour créer un filet qui vous servira de repère pour vos dégradés à l'intérieur de la forme.

Sélectionnez à l'aide de la flèche blanche un ou plusieurs points à l'intérieur de votre tracé.
Remplissez alors votre couleur de premier plan avec la couleur du dégradé souhaité et la couleur viendra se remplir automatiquement dans votre sélection.

Vous pouvez approfondir le sujet sur de nombreux tutoriaux des 'filets de dégradés'.

Bonne continuation
0