Ma Wacom Bamboo Pen & Touch ne répond plus !

Fermé
Mumby Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 6 mars 2013 à 15:48
 Mumby - 10 mars 2013 à 10:23
Bonjour,
j'ai moi aussi une tablette Wacom Bamboo Pen & Touch ... Elle a marché quelques jours, mais désormais quand je la branche, le voyant bleu s'allume, et dès que j'y appuie le stylet tout s'éteint et ça ne répond pas. Parfois aussi, l'ordi la reconnait, puis plus, puis encore ... C'est très agacant ! Les ports USB marchent pourtant et il me semble que la tablette est en bonne état (je l'ai eu récemment et j'en prends très soin) ... Si quelqu'un a déjà vécu ça ou a des conseils je suis preneuse !
Merci d'avance


2 réponses

graff33 Messages postés 133 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 206
10 mars 2013 à 01:46
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi mais avec une tablette différente (je pense que c'est la même chose). J'ai des pointes de stylet qui sont fournies avec, j'ai changé la mienne et ça a marché pendant un temps, après ça a rebuger, j'ai ouvert le stylet, revissé 2/3 truc et c'est revenu et depuis tout va bien ! Je pense qu'on a le même problème, se qui est sure c'est que ton problème vient du stylet.
1
Merci beaucoup du tuyau ! Ceci étant dit j'ai tenté le coup, j'ai même changé les piles du styet, et ça n'a rien changé ... D'après une connaissance qui s'y connait (wah l'expression !) le problème pourrait venir de la connectite, mais dans ce cas là, il ne me reste plus qu'à changer de tablette (donc, je croise les doigts pour que se ne soit pas ça)
Très amicalement et Merci encore !
? Mumby ?
0