Sélection de tracé
Fermé
Slowdown
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
-
14 avril 2013 à 11:59
Slowdown Messages postés 14 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 14 avril 2013 à 17:51
Slowdown Messages postés 14 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 14 avril 2013 à 17:51
A voir également:
- Sélection de tracé
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba ✓ - Forum Programmation
- Que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? - Guide
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur. en mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur. - Forum Logiciels
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des - Forum Réseaux sociaux
- Garder une trace de l'historique ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour
1) sélectionner l'outil associé a l'outil plume c.a.d l'outil conversion de point directeur ( maj + c )
2)" Lorsqu'on ..... que l'ordi en sélectionne d'autres périphériques avec, pour désélectionner ces tracés et ne garder que celui que l'on veut, savez-vous comment on fait? Sous Windows 7, la touche CTRL permet de faire cela. "
je comprend pas
1) sélectionner l'outil associé a l'outil plume c.a.d l'outil conversion de point directeur ( maj + c )
2)" Lorsqu'on ..... que l'ordi en sélectionne d'autres périphériques avec, pour désélectionner ces tracés et ne garder que celui que l'on veut, savez-vous comment on fait? Sous Windows 7, la touche CTRL permet de faire cela. "
je comprend pas
Slowdown
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
14 avril 2013 à 17:51
14 avril 2013 à 17:51
Désolé mais vous ne répondez pas à mes questions.
La première n'a rien à voir avec la conversion de points d'ancrages en sommets.
Pour la deuxième question, je peux formuler plus clairement : comment faire lorsque je veux sélectionner un seul tracé indépendamment des autres? Admettons, j'en sélectionne un mais il est lié à d'autres et je veux les désélectionner.
Merci pour votre aide :)
La première n'a rien à voir avec la conversion de points d'ancrages en sommets.
Pour la deuxième question, je peux formuler plus clairement : comment faire lorsque je veux sélectionner un seul tracé indépendamment des autres? Admettons, j'en sélectionne un mais il est lié à d'autres et je veux les désélectionner.
Merci pour votre aide :)