Problemes agrandissement du pinceau avec Touch Strip...

Fermé
pourquoihs Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - Modifié par pourquoihs le 15/04/2013 à 18:59
pourquoihs Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 15 avril 2013 à 20:53
(Navré, j'ai un clavier US et je ne peu pas afficher la lettre "a" avec accent)

Bonjour a tous, suite au calibrage de mes ExpressKeys et des Touch Strip de ma cintiQ 12WS je rencontre un problème :

En effet j'aimerais faire en sorte que mon(ma?) Touch Strip gauche, gère la réduction et l'agrandissement de ma brosse dans Photoshop.
Pour cela j'ai suivi les directives de cette vidéo: https://www.dailymotion.com/video/x9qj72#.UWwphIU8rq1 (a partir de 5:28) et ais rempli les deux champs de la fonction "touche" du Touch Strip avec ] et [

Mais rien n'y fait...J'ai même inverser les sens, essayer toutes les combinaisons...
et cela malgré avoir sélectionner la bonne fonction et la bonne application dans le menu. J'ai essayé de calibrer l'agrandissement sur le/la Touch strip de droite mais ça ne fonctionne pas non plus...( pourtant d'autres fonctions comme l'AUto Scroll Zoom fonctionne parfaitement sur les deux Touch Strip). Pouvez-vous svp me venir en aide?

Ce raccourci pourrait pourtant me faire gagner un temps de travail précieux!
Merci de votre attention et merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
15 avril 2013 à 19:14
Bonjour,

Dans le temps les tablettes (les miennes par exemple) étaient vendues avec sur le disque d'install un gros PDF avec toutes les explications dessus et ça a toujours très bien marché...
Si tu as perdu ton disque et donc ton PDF tu trouveras ça ici: http://www.wacom.eu/index4.asp?lang=fr&pid=33&gm=2

Luke.

0
pourquoihs Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016
15 avril 2013 à 20:53
Merci de ta réponse rapide, malheureusement le PDF et le manuel de la tablette, sont vraiment pauvres a ce sujet
0