Poursuivre un tracé Slowdown - Dernière réponse le 15 avr. 2013 2 réponses Bonjour, J'ai tracé une ligne oblique et j'aimerais la poursuivre en gardant son inclinaison exacte. Sauriez-vous comment faire? En vous remerciant, Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler sarahmoon Bonjour, En sélectionnant avec la flèche noire ton tracé. Puis tu restes appuyé sur Shift tout en étirant le bloc en haut à droite. Réponse 2 / 2 ... Signaler Slowdown Auteur Merci pour votre réponse, c'est exact! Le seul problème c'est que le tracé grossit en même temps qu'il s'allonge...auriez-vous une solution? ... Signaler sarahmoon Affiche la palette contour et regarde si pour le profil contour tu as bien de spécifié "uniforme"... ... Signaler Slowdown Auteur oui j'ai bien celui-ci Discussions similaires extrémité tracé pointu blyt76 media go supprimé roman77120 Report d'insertion de colonne d'un onglet à l'autre poupanano [ILLUSTRATOR] Créer forme à partir de tracés? justinev historique des sites visités dans navigation privée de chrome Daniel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler sarahmoon Bonjour, En sélectionnant avec la flèche noire ton tracé. Puis tu restes appuyé sur Shift tout en étirant le bloc en haut à droite.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Slowdown Auteur Merci pour votre réponse, c'est exact! Le seul problème c'est que le tracé grossit en même temps qu'il s'allonge...auriez-vous une solution? ... Signaler sarahmoon Affiche la palette contour et regarde si pour le profil contour tu as bien de spécifié "uniforme"... ... Signaler Slowdown Auteur oui j'ai bien celui-ci
... Signaler sarahmoon Affiche la palette contour et regarde si pour le profil contour tu as bien de spécifié "uniforme"...