Les discussions

POULIGUEN-JEFF AutoCAD

Format papier 420x297 autocad 14 lt

Résolu

Bonjour, à Vous tous, URGENT 1 ) J'ai un souci lorsque je mesure la cote dans l'espace papier, j'ai bien pourtant demandé le format 420x297, mais l...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
BLB-CORP
ELBAKKALI AutoCAD

Affichage du logiciel autocad 2011

Bonjour ; s'il vous plait j'ai installé l'autocad 2011 .et il est bien installé ; quand je viens de l'ouvrir il se ferme avant d'etre afficher . qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
BLB-CORP
ConsultingYT Graphisme

Signification d'usage commercial d'un logo

Bonjour à tous. Je dois utiliser un logo pour une application et pour une chaine Youtube. Par manque de moyen, je ne peux pas "acheter" un logo fait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
contrariness
Elliokali Graphisme

Fond d'écran de mauvais qualité

Bonjour à tous, A chaque fois que j'essaie de me mettre un nouveau fond d'écran, j'ai beau le prendre dans la même résolution de mon écran (1920x10...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
jeannets
perfido Photofiltre

Tracer une flèche

Résolu

Bonjour. Comment tracer une flèche sur la photo ci-jointe pour situer un point ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Luke1
mamie Graphisme

Photo d'itentitè

Bonjour, la carte de mon mari et dans le bureau de mon ordinateur, mais au moment de la mettre pour des documents rempli en ligne on me dire quel et t...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Jojolaguitare
enagrome Graphisme

Retrouver la licence paint tool sail

Résolu

bonjour j'avais acheté la licence de paint tool sail mais mon ordinateur est mort, j'ai donc du changer d'ordinateur j'ai réinstallé paint tool sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
enagrome
Yousraaaaaaaaa Illustrator

Capture d'ecran

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai une capture d'ècran d'une conversation importante mais la photo est retouchèes je cherche qlq qui peut m'aider a modifier la photo je v...

Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Luke1
Gropdoz The Gimp

Faire un contour blanc autour texte noir gimp 2.10

Résolu

Bonjour a tous j'ai actuellement un problème sur Gimp, je souhaiterai mettre un contour blanc autour d' un texte noir sur Gimp mais je n'y arrive pas,...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Gropdoz
VOGARD86 Photoshop

Texte

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment écrire en vertical de bas en haut sur Photoshop cc 2018 pour jaquette DVD. Merci Cdt VOGARD86

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
VOGARD86
Shennong Photoshop

Bordure png transparent

Bonjour, J'ai un soucis aujourd'hui que je n'ai jamais eu avant bizarrement. Je souhaite créer une icone pour une application, et je me sers do...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Luke1
filou31670 The Gimp

Dessin au contact du crayon huion 610pro

Bonjour, je viens d’acquérir une tablette graphique huion 610 pro que je souhaite utiliser sous gimp. J'arrive bel et bien à utiliser toutes les fon...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Rachel77000
Secocfa Illustrator

Avantage illustrator

Bonjour, je cherche a bien comprendre le logiciel

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
roudoudou22
magnus888 Graphisme

Installation logiciel krita

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer Krita sur une ordinateur Windows XP, mais... Au bout d'un instant,Une fenêtre s'ouvre : Ce package n'est pas pris ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Luke1
kabakak Photoshop

Sélecteur de couleurs

Bonjour, dans photoshop cc 2018, quand je veux sélectionner une couleur, c'est le panneau des couleurs de bases qui s'ouvre. ( gauche ) comm...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
kabakak
lobos Photoshop

Calque ou groupe ?

Bonjour, Je ne comprends pas bien la différence entre "Créer un Groupe" et "Créer un Calque" :o( Quels sont les avantages qu'on peut avoir à...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jolyjump3r
giseleFILLY Photofiltre

Photophiltre pour windows10

Résolu

Bonjour, Existe-t-il comme pour windows7 une version gratuite de photophiltre ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
giseleFILLY
Owarc Tablettes graphiques

Photoshop et tablette gaomon

Fermé

-Bonjour, Bon première fois que j'écris sur un forum, J'ai eu pour noël une Tablette graphique Gaomon ("M10K 218" aucune idée de si ça a une impo...

Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Owarc
artezall Tablettes graphiques

Je n'arrive pas à acceder au site wacom

Bonjour j'ai un problème, je n'arrive pas à acceder sur le site wacom pourtant j'ai du wifi ! Il m'est marqué "service unavailable" error 503 , si vou...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Luke1
Cybelle InDesign

Transfert sur une tasse

Bonjour . y autait-t-il quelqu'un qui saurait comment transférer une photo sur une tasse sans papier transfert pour tasse. Je n'en ai pas trouvé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
contrariness
Snooze29 Graphisme

Anciennes versions applications cc

Bonsoir ! Ayant un nouvel appareil, je voudrais me procurer une ancienne version des applications Creative Cloud (2018), hors je remarque que ce n'...

contrariness
NeoBellerophon Graphisme

Animation 2d à partir d'un fichier png ???

Bonjour à tous, Google n'étant pas mon ami sur ce coup, je fais appel à vos lumières en espérant un peu d'aide ou au moins une orientation... Po...

NeoBellerophon
macdesse Graphisme

Carte graphique nvidia

Résolu

bonjour j'ai acheter une carte graphique NVIDIA GETFORCE GT701 2GB mais le probleme elle ne prend pas tout les jeux en compte pouquoi ? que faire S...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
macdesse
Orenelo Illustrator

Probleme d'affichage du plan de travail

Bonjour, C'est la 1ere fois que je me connecte à un forum donc veuillez m'excuser si je ne connais pas les us et coutumes :-) . Voici mon souci : j...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Orenelo
amel_ben Photoshop

Catalogues de produits

Bonsoir a tous s'il vous plait est ce que l'un d'entre vous connaîtrais un site ou je peux télécharger des catalogues psd gratuitement pour que je pui...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
madmyke
muhammad Photoshop

En quête de connaissance

Bonjour, Je veux savoir comment modifier le texte d'un document scanné avec photoshop, svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
le druide
Majes After Effects

Installation optical flares after effects cs5

Bonsoir tout le monde, J'ai un souci avec l'installation d'optical flares. Je le met bien dans le fichier C:\Program Files\Adobe\Adobe After Effe...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
bouboulefdp
zorblug47 Photoshop

Créer une belle police dorée, incrustée

Résolu

Hello, j'aimerais créer la même écriture que le mot "HOBBIT" dans le fichier lié à cette demande. Pourrait-on m'aider en m'expliquant comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
zorblug47
TestFrtest Graphisme

Ce graphisme represente quoi ?

Bonjour J’ai vu plein de fois ce dessin mais je sais pas ce que c’est c’est quoi ? J’ai cru entendre « le guingue et le youngue » http://image.noels...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Luke1
Batataz Graphisme

Logiciel création flyer gratuit

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel gratuit de création graphique (flyer, carte de visite etc.) J’aimerais un logiciel permettant de créer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
koukomNJ
Bourguideche Illustrator

Détourage image & texte

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais réaliser un logo avec du texte et des "décorations". J'arrive à peu près à ce que je veux sous Illustrator m...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
roudoudou22
cedrickdebbb Graphisme

Cinema 4d ne s'affiche pas après installation

Bonjour, je viens tout juste d'installer C4D et après avoir entré mes information + serial number, je vois seulement Team render client. L'écriture es...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Luke1
toile07 Graphisme

Photos

Bonjour, Comment transférer des photos de mon cellulaires vers mon PC ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Clment
francis Graphisme

Inverser une photo

Résolu

Bonjour, je me nomme francis et j'aimerais trouver un petit logiciel gratuit, pas compliqué car je suis nul en informatique je comprend vite mais il f...

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
acerola
newman22 Graphisme

Création d'une règle graduée

Bonjour, Je cherche à créer une règle aéronautique de 30cm graduée en Nm à l'échelle 1/500 000 d'un coté et 1/100 000 de l'autre sur adobe photosh...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
contrariness
nistarok33 Graphisme

Créer une carte interactive en qr code

Bonjour, Je suis manager d'une guesthouse. Je voudrais que mes clients puissent flasher un QR Code qui les renvoient vers une carte interactive qui...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
contrariness
Purplejasmine51 The Gimp

Changer couleur éléments noirs

Bonjour, Je suis débutante en Gimp et je n'arrive pas à changer la couleur d'éléments noirs opaques sur fond blanc. J'ai essayé en utilisant sélec...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
le druide
perfido Photofiltre

Foncer la faible teinte d'une écriture

Bonjour, Me serait-il possible de foncer la teinte sur l'écriture du document joint afin de la rendre plus lisible? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
le druide
mikehorton Photoshop

Demande à propos de photoshop

Bonjour, j'aimerais avoir une réponse satisfaisante à propos de la dimension sur photoshop. Je devrais confectionner une affiche dans photoshop, qui s...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Manolo
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000