Forum Graphisme
- After Effects (2 066)
- AutoCAD (3 247)
- Blender (1 450)
- Illustrator (2 696)
- InDesign (2 251)
- Photofiltre (2 233)
- Photoshop (13 434)
- Tablettes graphiques (2 737)
- The Gimp (2 807)
- Xpress (475)
-
photo 2d en 3d [Fermé]
Bonjour quelqu un sait il comcomment faire pour réaliser les mêmes phoTo que sur le site www.bumpyphoto.com merci
-
Pression stylo tablette HUION [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté une tablette HUION 1060plus, qui fonctionne très bien sous photoshop. J'utilise aussi le logiciel Paint tool sai mais impossi...
-
Comment avoir un rendu complet sur Blender ? [Fermé]
Bonjour cher tous, J'espère que vous allez bien. S'il vous plaît je suis débutant sur Blender et j'ai des soucis avec la création de mon rendu. ...
-
Avec quel logiciel faire ceci ? [Fermé]
Bonjour, Je suis un très grand fan du travail d'Android Jones (voir lien ci-dessous), et possédant Photoshop et Illustrator, je me demandais avec ...
-
pb echelle [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une figure sur un plan ou 1 mm = 1 cm Je dois faire cette figure au 1/10 ème Combien fera 1 cm merci
-
Image de la capture noir [Fermé]
Bonjour Mes captures d'écran apparaissent noir. Quoi faire? Merci de votre aide
-
Problème enregistrement picasa 3 [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit souci sur picasa 3. Quand j'ouvre le logiciel, les dossiers apparaissent sur la partie gauche de l'écran. Quand je me place...
-
AutoCad LT de 1995 [Fermé]
Chers Internautes, Je souhaite réutiliser ce logiciel. Il fonctionnait bien sur mon ancien ordinateur sous Windows 2002. Peut-il encore fonction-ner ...
-
Visualisation d'une couleur CMJN [Fermé]
Bonjour, J'ai une référence CMJN = C=0/ M=90/J=99/N=34... Comment puis-je savoir à quelle couleur correspond cette référence? Puis-je visualiser c...
-
www.creadhesif.com [Fermé]
Bonjour, No: Client 25987 FACTURE :1000556223 je suis Mr HERESON je un soucis avec mon plotter je voulais réinstallée par Internet si c'est pos...
-
Réduire la taille d'une photo de 2Mo a 80ko [Résolu/Fermé]
salut a tous j ai une photo qui fait 2 Lo et j aimerai la réduire à 80 Ko. Est-ce possible et si oui comment ? J'avoue qu'elle est énorme faut-t'...
-
Plus de barre d'outils Corel draw 9 [Fermé]
Bonjour, Depuis hier ma barre d'outils dans Corel draw 9 n'est plus apparente. Mon pc est un toshiba (windows 10) Comment puis-je la récupérer, j'a...
-
Inkscape, problème de sélection copier/coller [Fermé]
Bonjour, J'ai dessiné dans un immense fichier Inkscape. Mon ordinateur portable n'étant pas assez puissant, j'ai séquencé ce dessin en plusieurs fic...
-
Demande de bannière/photo de profile youtube [Fermé]
Bonjour. Comme vous avez pue le constater dans le sujet je cherche une personne qui pourrait me faire une banniére(en priorité) et une photo de pro...
-
écran qui devient noir [Fermé]
Bonjours je vous ai écrit pour vous dire que sur mon pc, une fois par mois je vois mon écran qui devient noir d'un coup pendant quelques secondes alor...
-
tablette [Fermé]
Bonjour,* comment changer le clavier de ma tablette. Merci
-
Problème lors d'ajout de texte [Fermé]
Bonjour, J'ai un soucis sur photoshop. J'ai un calque de fond blanc. Je crée un calque texte, mais lorsque je valide mon texte, des chiffres app...
-
Sony Vegas Pro 13 Problème d'animation . [Fermé]
Bonjour à toutes et tous ! Je suis débutant dans le logiciel Sony Vegas Pro 13 et je me demandais comment faire pour désactiver la lecture en boucle ...
-
changer la couleur [Fermé]
Bonjour, est-ce possible de changer la couleur des bâtiments d'une capture de geoportail qui ils son en rose Merci pour votre aide Configu...
-
recherche sur windows10 [Fermé]
bonjour a tous je recherche un logiciel de dessin technique , mecanique sur wind10 pouvez vous m'aiguiller,merci bien
-
Problème calibrage Huion GT-220 Stylet décalé [Fermé]
Bonjour à tous, Ma tablette Huion GT-220 marchait sans problème jusqu'ici, mais depuis peu le curseur est décalé vers le bas par rapport à la posi...
-
Stylet huion 1060 plus ne marche plus [Fermé]
Bonjour, le stylet de ma tablette graphique huion 1060 plus ne marche plus. Auriez-vous une solution ? Configuration: Windows / Firefox 58.0
-
PDF aplati et pixelisé [Fermé]
Bonjour, Un imprimeur me demande de lui fournie le matériel en PDF haute définition aplati et pixélisé, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
-
vegas pro 15 bug affichage [Fermé]
Bonjour, la timeline ne s affiche plus je ne peut plus monter mes vidéos je l ai voit sur la prévisualisation mais impossible monter Screenshots ci...
-
Gimp:Tracer une ligne [Fermé]
Bonjour, Comment tracer une ligne droite avec le logiciel Gimp? merci
-
changer de coleur [Fermé]
Bonjour, mon écran est en noir et blanc je voudrai passer avec la couleur que faire merci pour votre aide Configuration: Windows / Edge 16.16...
-
cle d activation [Fermé]
Bonjour, comment avoir la cle de licence et d activation de
-
The gimp : palette des calques [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème tout bête, j'ai d'ailleurs honte d'avoir recours à ce forum pour la poser. Voila, je fais de la retouche d'image, mais mon ...
-
Document [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de convertir un document réaliser dans photoshop en PDF pour pouvoir l'envoyer comme fichier. Ce qui permettra à la personne qu...
-
Retrouver les brush blender. [Fermé]
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation. Tout les brush blender par défaut ont disparu et maintenant l'application me propose uniquemet de crée m...
-
BUG DE PAINT TOOL SAI [Fermé]
j'ai télécharger le version complète paint tool sai (gratuitement) car ma version d'essaie m'avais bcp plus était finie , sa marchais très bien avec m...
-
Recherche un Logiciel de dessin [Fermé]
Posez votre question Signaler Répondre au sujet Bonjour a tous, j'ai acheter à noël pour ma fille de 10 ans, une tablette graphique XP-PEN STAR 06 e...
-
Problème Particular After Effect [Fermé]
Bonjour, J'ai télécharger le plug-in trapcode pour particular. Mais quand je regarde des vidéos sur youtube il y a un bouton Effect Builder. Moi je...
-
Insérer une image dans une image [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une image png (à priori avec fond transparent) d'un écran d'ordinateur avec un pied. Je cherche à insérer une image dans cet écran ...
-
Utilisation Adobe photoshop element mac et win 10 [Fermé]
Bonjour, J'ai récemment acheté la mise à jour d'adobe photoshop elements 2018 que j'ai installée sur les 2 systèmes d'exploitation différents que j...
-
Création tee shirt avec dessin de personnalités [Fermé]
Bonjour, J'aimerai créer des tee shirt avec des personnalités ou des monuments historiques mais dessiné par un artiste et non pas des photos, faut il...
-
Transparence sur une image. pas de GIMP nullsvp [Fermé]
bjr un simple logiciel ou tu peux faire 1: importer image 2 ctrl+c image second 3 ctrl+v hop c'est fait les deux sont la sélectionner la premiè...
-
impossible d ouvrir fichier axt [Fermé]
Bonjour, J'ai crée une image avec photoshop et enregistré les différentes plages de couleurs afin de les retravailler par la suite. J'ai donc ét...
-
Problème de cercle pas net [Fermé]
Bonjour, J'ai installé Adobe Illustrator il y a quelques jours et je ne comprends toujours pas pourquoi lorsque je trace un cercle, celui apparaît...
-
Enregistrer un PNG en 8 bits en 220 dpi [Fermé]
Bonjour, je possède une image. Dans Image > mode, je suis bien en 8 bits/couche. J'enregistrer sous et je choisi le format PNG. Lorsque je re...
-
Blender Bendy Bones rotation lock [Fermé]
Bonsoir, Comment faire pour qu'un "bendy bones" tourne uniquement sur l'axe y local ? (c'est le bleu qui m'intéresse) J'ai passé plus d'une heur...
-
J'ai un problème avec Paint tool sai [Fermé]
Eh bien, j'aimerais savoir si il y a un moyen de télécharger PTS (Paint tool sai) parce que, j'essaye de trouver des liens depuis un moment, j'ai paye...
-
effets photos [Fermé]
Bonjour, je me demandais comment on pouvait changer l'effet de la photo/video : Mode flou, BD... Merci d'avance. Configuration: Macintosh / Sa...
-
Téléchargement 3D Slash [Fermé]
Bonjour, Je viens de télécharger D Slash mais je ne sais pas dans quel dossier il est téléchargé... Il n’apparaît pas dans mon dossier "téléchargeme...
-
introduire une video [Fermé]
Bonjour, je débute avec ce logiciel et je suis en train d'essayer de faire une intro pour mes videos. pour cela j'ai prévu plusieurs solide pour ...
-
Police de caractère sur un alphabet inventé [Fermé]
Bonjour Pour un projet sur lequel je réfléchis depuis pas mal de temps j'ai commencé à inventer une nouvelle langue, plus ou moins compliquée et j'ai...
-
Créer une photo en médaillon avec "Paint net" [Résolu/Fermé]
Bonjour, C'est la première fois que j'utilise paint-net et je voudrais savoir s'il est possible de présenter une photo façon "médaillon" avec paint-...
-
enregistrer cs3 en version récente [Fermé]
Bonjour, Je possède un poste avec illustrator cs3 et un poste avec un version récente Je souhaite utiliser mes fichier cs3 avec ma version réce...
-
ouvrir fichier CR2 dans PSC6 [Fermé]
Bonjour, Avant j avais un appareil photo CANON 450D et j ouvrais mes CR2 directement sur PHOTOSHOP SC6. Depuis que j ai acheté un CANON 77D je ...
-
prendre photo avec webcam intégrée [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un ordi portable HP Pavillon dv9000 avec windows vista édition familiale premium, et je voudrait savoir, avec la cam INTEGREE, commen...