Les discussions
Visionneuse photo windows et carte sd
Bonjour, impossible ouvrir les photo s avec lecteur I
Format tif
Bonjour, Est-ce que le format tif a une meilleur définition que les autres. Merci de votre réponse.
Faire un achat de tablette graphique
Bonjour, Je recherche une tablette graphique pour ma femme qui soit indépendante, qu'elle pourrait utiliser dans les transport sans ordinateur. ...
Assembler photo en diagonale (style pinterest)
Bonjour, je cherche à réaliser un montage photo en diagonale, comme pour la banniere profile de Pinterest. J'utilise photofiltre, si quelqu'un a l...
Comment appliquer ce filtre
RésoluBonjour, Je souhaiterais appliquer un filtre comme ceci sur mes photos (voir image jointe). Pourriez-vous m'aider? Cldt, Configuration: ...
Intégrer sur une image des liens vers des fichiers / éléments (vidéos, photos, a
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et il y aura dessus une photo (d'un ciel étoilé) sur lequel j'aimerais intégrer des éléments e...
[mac] photoshop plante à cause de l'outil texte
Bonsoir, J'ai récemment téléchargé Mojave, la nouvelle version de Mac OS (cela faisait, à vrai dire, un certain moment que je n'avais pas mis mon Ma...
Logiciel de retouches photo
Bonjour, Je cherche un logiciel facile à utiliser (photoshop trop calé pour moi...) et gratuit pour gommer les petits défauts sur un portrait, utilis...
Photos dentelées sur photoshop cs6
Bonjour, Lorsque je recadre une photo et que je l'incline, le logiciel me fait des dentelles autour de la photo. Ce phénomène est apparu il y a 1 moi...
Problème autocad
Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel autocad 2014, je n'arrive plus à ouvrir mon plan et je pense qu'il est endommagé. Comment faire pour le ...
Coreldrawx7 / illustratorcs6
Bonjour, Je suis une petite artisane et pour la fabrication de mes objets j'ai appris à me servir de CorelDraw (juste pour l'usage que j'en ai). Jusq...
Defloutage
RésoluBonjour Je participe à une sorte de jeu/énigme Et on nous a fourni pour indice une image à déflouter. Je n'ai pas d'ordinateur la ou je suis actue...
Couleurs changent lorsque j'exporte en gif
Bonjour à tous, je suis un tout nouveau utilisateur de Gimp. J'utilise la version 2.8 J'ai créé un petit logo rond sur un fond transparent avec u...
Dépliant
Bonjour, J'ai une activité où je dois lire les poèmes et un court texte de femme québécoises auprès des personnes âgées et je dois produire un dépl...
Fichier .pdn en lecture seule
Bonjour, je viens de réaliser un plan d'une zone avec différents calques selon les renseignement que l'on désire sur cette endroit, cependant pour par...
Problème outil plume photohop
Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de l'outil plume sur Photoshop. Lorsque je sélectionne l'outil plume classique, il m'est impossible de réa...
Notice de blender
FerméBonjour Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d un Blender acheté à Intermarché. Blender chauffant ref DSM606 MERCI
Rendu ae
Bonjour quand j'exporte mes vidéos ils sont toujours "carré" et je ne sais pas pourquoi voici mes paramètres de rendu : http://www.noelshack.com/2...
Fujifilm "votre projet n'est plus disponible"
Bonjour, J'ai passé des heures à créer un livre photo (des heures et des heures et des heures, car une fois sur deux au moment d'enregistrer mon tr...
Problème pour enregistrer mes tubes psp trouvés sur le net?
Bonjour. J'espère avoir choisi la bonne place pour poser ma question.? Depuis deux jours, je n'arrive plus à "enregistrer-sous" des tubes du net , p...
Caesium en français ?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le logiciel Caesium sur le site de Comment ça marche mais celui ci est anglais ! Y a t'il la possibilité de le con...
Creer un pdf à partir d'un fichier avec texte et image de 300 dpi dans photoshop
Bonjour, Une image A3 de 300 dpi donne un fichier de 29.5 Mo Dans photoshop CS5 Enregistrer au format pdf dans la fenêtre : ...
Capturer une zone délimitée par le lasso et la coller sur une autre image
RésoluBonjour, j'ai 2 images ouvertes dans Paint.Net 4.1.3. chacunes de dimensions identiques : 8192 x 8192 pixels image 1 comporte une zone côtiè...
Initiation photoshop : nettoyer contours
Bonjour, Je débute sur Photoshop. Je sais que ce que je vais demander est extrêmement basique mais je n'y arrive pas. Il y a trop d'outils et de f...
Aligner 2 pages en vis à vis
Bonjour, Je réalise un livre avec illustrations sur Indesign à partir d'un fichier Word, mais je n'arrive pas à ce que les ligne sur l'une et l'autre...
Numéro de page active grisé
Bonjour, Je rencontre un problème, je n'arrive pas à insérer mes numéro de pages dans mes gabarits, je suis débutante et mon menu/ texte/insérer u...
Desolidariser une image
Résolubonjour j'ai créé un photo montage (un personnage sur fond nature) je l'ai enregistré en PNG aujourd'hui je voudrai reprendre ce montage pour le mo...
Reduire icones bureau
Merci a comment ca marche pour avoir repondu sur la diminution d'icones sur bureau window 10 A mon insu, j'ai découvert des icones sur mon bureau t...
Comment récupérer les photo formater
Bonjour, Bonjour, j'ai formaté la carte mémoire sur mon Smsung A5 2017 accidentellement et je n'arrive plus a récuperer mes photos. qulequ'u...
Le tactile de tablette samsung tab a ne fonctionne plus
Le tactile de Ma tablette Samsung tab A ne fonctionne plus . Quand j'essaie de glisser pour pouvoir faire le mot de passe j'ai essayé de toucher toute...
Cotation sur autocad iso 25
Bonjour, Je suis débutante sur AutoCAD, j'ai regarder plusieurs tutoriels sur internet, néanmoins je suis bloquée à l'étape de la cotation, je n'a...
Restaurer photos abîmées
RésoluBonjour a tous, Je voudrais restaurer des photos abîmées (avec de nombreux traits blancs), voir exemple ci-dessous. J'ai testé avec l'outil tampon...
[comment ajouter du color banding sur sony vegas pro 15 ?]
Bonjour, Comme écrit dans le titre, je cherche à Ajouter du color banding sur ma vidéo, J'utilise Sony Vegas Pro 15 Merci
Fichier verrouillé
RésoluBonjour, Je possède Photoshop 7 , et je viens de constater que je ne pouvais plus enregistrer mes modifications ,Windows m'indiquant que le fichier...
Np
Bonjour, Plusieurs objet sont devenus sans raison NP, en place de leur numero de page, de façon aléatoire et même quand je les retrouve, il ssont ...
Nom de la police d'écriture
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez cette police d'écriture et encore mieux si vous connaissez son nom :) Merci d'avance pour vos réponse...
Fusion de données
Bonjour Lorsque je fais une fusion via une base de données je n'ai qu'un seul enregistrement par page. Si je réduis mon bloc de texte j'arrive à av...
Exportation - copier coller du texte
Bonjour à tous, je vous contacte car j'ai un problème avec mon fichier pdf exporté depuis photoshop : lorsque je copie le texte du pdf et le colle p...
Peut-on connecter 2 gpu sur 1 pc quant elle àport
RésoluMon question est: on peut connecter 2 GPU (carte graphique) sur 1 PC et sa capacité augmente? MON PC À 2 PORT GPU. parsceque je veut aussi connec...
Microsoft ice
RésoluBonjour, svp, pouvez-vous me dire comment télécharger le logiciel image composite editor ? pas à pas si possible, je suis un peu perdue dés qu'il fa...
Créer un motif
Bonjour, je souhaite utiliser une image d'un motif qu'il n'y a pas dans GIMP et l'insérer dans la palette des motifs. Je ne trouve rien qui fonctio...
Problème avec l'ouverture d'un fiché
bjr j'ai travailler sur un fiché autocard hier et je l'ai enregistré mais quand je l'ouvre ce matin le dossier est vide pourtant dans l’aperçu je...
Vectoriser png tout en conservant transparence
RésoluBonjour, J'ai une illustration (réalisée sous photoshop) un peu complexe - c'est à dire que ce n'est pas simplement une silhouette - que je voudrais...
Débutant sur illustrator, besoin d'aide.
Bonjour à tous, Je débute avec Illustrator et je bloque sur les tracés. Si j'ai bien compris le principe d'Illustrator, c'est de faire plusieurs ...
Conversion de fichier
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai une photo que je ne peux pas retrouver car elle est unique, seul problème, elle est bloqué sur un f...
Écran noir photoshop cc 2019
Bonjour, Je viens d'installer Photoshop CC 2019 mais l'écran que je veux commencer a travailler devient tout noir et donc impossible de faire quoi q...
Disparition de la liste des calques
Bonjour, La liste des calques ne s'affiche plus dans la fenetre "Propriétés des calques". Dans cette fenetre je ne vois plus que la liste des filt...
Gestion d'interface
Bonjour, J'ai mes barres d'outils qui ne s'affichent pas quant je démarre Autocad. Comment faite pour les activer? Configuration: Windows /...
Gimp 2.10 modifier taille pinceau
Bonjour Je suis sous windows 7 et je désire modifier la taille du pinceau avec la souris J'ai fait Edition > Préferences...
Ajouter des liens hypertext dans un dessin
Bonjour, J'aimerais ajouter des liens hypertext dans un dessin. Avec CorelDraw, j'arrive à le faire mais je ne sais pas comment l'enregistrer ensu...