Salut
Carte à 1/30000
1 cm sur la carte correspond à 300 m sur le terrain
15 dam késako ?
Que veux-tu exactement, car pour comprendre ton problème,il faut un décodeur
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
C'en est encore un qui paie son FAI à la lettre écrite, alors évidemment sur une question posée en bon français il ne peut que se ramasser...
J'avais appris les problèmes d'échelles en CM² puisque ça faisait partie des choses obligatoires pour passer en 6ème, on dirait que ce n'est plus le cas et que ce n'est plus obligatoire....
Il a écrit dam juste pour écrire décamètre, maintenant à savoir si il sait ce que représente un décamètre.... :DD
Tu vas bien, toi ?
Bonne fin de soirée.
Amitiés. ;-)
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.
C'en est encore un qui paie son FAI à la lettre écrite, alors évidemment sur une question posée en bon français il ne peut que se ramasser...
J'avais appris les problèmes d'échelles en CM² puisque ça faisait partie des choses obligatoires pour passer en 6ème, on dirait que ce n'est plus le cas et que ce n'est plus obligatoire....
Il a écrit dam juste pour écrire décamètre, maintenant à savoir si il sait ce que représente un décamètre.... :DD
Tu vas bien, toi ?
Bonne fin de soirée.
Amitiés. ;-)
Luke.
PS: Tiens, ze lui fais iun cadeau à ton client https://www.cjoint.com/?CDquLgjtPf7 ...
Ça va,avec le soleil revenu je fais du gymkhana avec la tondeuse
Amitiés