Probleme de design
Ryu-Kin
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut je voudrais savoir comment ont fait une banniere de fond pour un forum avec Photoshop cs 7 car j'ai beaucoup de difficulte avec une image de fond je ne sais pas qu'elle grandeur utiliser pour l'image de fond... et c'est dur je me demande si quelqu'un aurais un site internet ou je pourrais apprendre a utiliser photoshop pour faires des banniere de fond stp ... Merci ou si quelqu'un pourrait m'aider sur ce point la ....
A voir également:
- Probleme de design
- Memup feel design ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Maeva vient de créer son entreprise de design à montréal ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Disque dur multimédia memup - Forum Disque dur / SSD
- Stb refsw design c'est quoi - Forum MacOS
- Enlever stb refsw design ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonsoir,
Fotochope Elements 7 ou Fotoshope CS7 ? CS7 ne doit encore se trouver que chez les clients de l'émir Al Warez.... :S
Je ne pense pas qu'il y ait une dimension standard pour les bannières, c'est à toi de la déterminer selon ce que tu veux faire ou selon les indications fournies...
Luke.
Fotochope Elements 7 ou Fotoshope CS7 ? CS7 ne doit encore se trouver que chez les clients de l'émir Al Warez.... :S
Je ne pense pas qu'il y ait une dimension standard pour les bannières, c'est à toi de la déterminer selon ce que tu veux faire ou selon les indications fournies...
Luke.
c'est dommage qu'il n'ai pas de tutoriel fixe pour photoshop cs7 :( car j'ai un peu de difficulté a créer les bannière... :S
c'est dommage qu'il n'ai pas de tutoriel fixe pour photoshop cs7 :( car j'ai un peu de difficulté a créer les bannière... :S
Tu n'y arriveras pas et en tout cas c'est pas pour demain puisque CS7 n'existe pas et n'a jamais été vendu par son éditeur Adobe. Le dernier CS est le CS 6...
Luke.
Tu n'y arriveras pas et en tout cas c'est pas pour demain puisque CS7 n'existe pas et n'a jamais été vendu par son éditeur Adobe. Le dernier CS est le CS 6...
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense qu il confond avec ps 7, le 7eme photoshop qui date de 2002....
Bonsoir,
Oui, peut-être mais sur ces vieux Fotoshopes c'était pas écrit dessus ? Je crois personnellement qu'il confond avec un Elements 7 et je lui ai dit dès ma première réponse. En tt état de cause il peut faire des bannières avec Elements 7 sans trop de problèmes: Tutos (je faisais même beaucoup dans le temps avec mon Elements 6). Par contre si c'est vraiment un CS7 ça va être dur de trouver des tutos... ;-)
Luke.
Oui, peut-être mais sur ces vieux Fotoshopes c'était pas écrit dessus ? Je crois personnellement qu'il confond avec un Elements 7 et je lui ai dit dès ma première réponse. En tt état de cause il peut faire des bannières avec Elements 7 sans trop de problèmes: Tutos (je faisais même beaucoup dans le temps avec mon Elements 6). Par contre si c'est vraiment un CS7 ça va être dur de trouver des tutos... ;-)
Luke.