Problème d'installation demo photoshop CS6 pour MAC osX

Fermé
saminou28 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - Modifié par saminou28 le 30/03/2013 à 09:07
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2013 à 18:51
Bonjour tous le monde,
j'ai photoshop CS2 mais aussi illustrator cs2 et indesign cs2,
mon problème et que je voulais essayer les dernières version CS6 en démo
pour me décider à les acheter, je les est donc téléchargé, mais lorsque je clic sur INSTALL
rien ne s'ouvre même pas un message d'erreur, il ne se passe rien, je les est re-téléchargée 3 fois mais rien ni fait... J'ai un MAC OS X version 10.4.11

est-ce que c'est parce que j'ai les logiciel déjà installé en version CS2?
je ne veux pas les désinstaller de peur que les démos ne me convienne pas ou marche pas tous cour.
j'en est vraiment besoin car je travail avec.

Merci pour toutes vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Salut

mac osx 10.4 me parait trop ancien pour faire tourner la suite cs6

si je ne me trompe c'est tiger sorti en 2005 c'est il y a une éternité en terme d'informatique

Systèmes exploit. supportés


Apple Mac OS X 10.6.8 ou supérieur

https://www.ldlc.com/fiche/PB00129619.html

Fondateur de l'Union des Membres Pour les images.
0
Merci de vôtre réponse effectivement mon ordinateur date de 2006, y a t-il un moyen pour le mettre a niveau?
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 18:51
j'ai peur qu'il ait raison les macs sont aujourd'hui sous architecture intel

Salut,

Alors, tout ce que tu peux faire, c'est faire la mise à niveau vers la version 10.5.
Tu ne peux pas installer Snow Leopard sur ton mac pour la bonne et simple raison que Snow Leopard ne supporte pas les processeurs PowerPC (G5, G4, G3, etc, ...).

Voilà, désolé de te décevoir mais Apple a fait ce choix en débarrassant son système de tout le code PPC


https://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=324021

de plus ta configuration serait insuffisante, cs6 il faut une grosse configuration (4 go de ram, double coeur 2 ghz et une carte graphique avec 756 mo de ram dédiée mini environ pour que ca tourne correctement)

sinon ca va mouliner surtout sur des gros fichiers
0