Creation galerie HTML pleine page

Fermé
Whiterabbit06 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 14:58
oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 25 avril 2013 à 11:07
Bonjour !

Voila j'ai passé tout une soirée a essayé de réaliser une page en .HTML qui inclut une galerie en plein ecran avec une fonction de deplacement et de zoom automatisé.

En gros je souhaite avoir une page HTML facon économiseur d'ecran (exactement le meme que celui que crée picasa).


J'utilise un logiciel de musique (FL STUDIO) qui permet de mettre en fond ,soit une photo ,soit une page HTML.
J'aurrait donc aimé avoir l'économiseur d'ecran picasa en version HTML,pour l'incorporer sur mon logiciel.

Si une ame charitable passe par la,ca serait avec GRAND plaisir! Car la je tourne en rond.
J'ai a peut pres tout essayé "lightroom" "xnview" et bien sur "picasa".Mais aucun ne propose la création de galerie en .HTML pleine page facon économiseur d'écran.

Peut etre existe-il un plug-in ou autre qui permet d'exporter ma galerie picasa ,mais a la place du .scr ,il m'aurrait fallu un .Html.

MErci d'avance
A voir également:

1 réponse

oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 328
25 avril 2013 à 11:07
Bonjour ,

Il existe de nombreux plug-in jQuery permettant de faire ce genre de choses.
En voici un qui fonctionne relativement bien

- http://buildinternet.com/2009/05/supersized-20-full-screen-imagebackground-slideshow-jquery-plugin-w-transitions-and-controls/ ( => SuperSized )

Bonne continuation
0