Créer des plaquettes publicitaires

Fermé
stefdu13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 08:46
Sarahmy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 11:19
bonjour,
je viens de créer ma boite de formation sous le statu d'autoentrepreneur,sur Marseille, ....j'ai créée un site www.developimpulsion.fr ...puis des cartes de visites, mais maintenant pour me présenter devant des clients potentiels il me manque des plaquettes !
je ne trouve pas de moyens peu couteux pour les créer....je trouve des sites au prix d'environ 300e...et pour l'instant je ne peux engager de telle somme!!
si vous avez des sites interressants, des contacts...MERCI !!!!!
A voir également:

3 réponses

Mycky Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 1
11 avril 2013 à 14:38
Salut !
j'ai eu le même souci que toi, il y'a pas longtemps j'ai crée mon logo sur www.logomatic.fr et ensuite j'ai commandé des cartes de visites.
Mais il est vrai que les plaquettes sont un bon atout pour la com.
Il propose pas mal de papeterie sur ce même site.
http://www.logomatic.fr/page/18/logo-signaletiques-et-produits-derives.php

Sinon essaye de contacter des imprimeurs...
bonne chance ;)
1
Merci ! pour les cartes de visites et le logo c'est fait ! ....reste à trouver l'imprimeur pas cher !!!!!!!
0
Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 116
11 avril 2013 à 17:09
Bonjour,

Une solution économique, mais avec moins de qualité.

Dans un de mes anciens postes je faisais de la ""communication"" (les doubles guillemets ne sont pas exagéré)

Tous les flyers / plaquettes et autres ont été fait sous Publisher et imprimé en couleurs sur notre imprimante.

(Mais si c'est pour te faire connaitre je ne pense pas que sa t'intéresse)

Bonne journée
1
Sarahmy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 95
24 avril 2013 à 11:19
Dans mon ancienne boîte, on passait par veoprint pour tout ce qui était flyers, plaquettes, etc..
Très bon rapport qualité/prix
https://www.veoprint.com/impression-plaquette
0