Selectionner, couper, et coller : resultat innatendu!

Fermé
narutarik Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 14:57
anonymous_one Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 25 avril 2013 à 23:56
Bonjour,

quand je fais une sélection sur illustration, je fais "couper" à fin de la coller sur une nouvelle calque, le problème là, qu'il y a une sorte de "perte", l'objet sélectionné a été complétement "coupé", mais l'objet "collé" contient une grande perte d'éléments, il parait transparent, je sais pas, ... c'est presque que juste la sélection qu'est été sauvegardée?!

Merci d'avance pour votre aide...


A voir également:

2 réponses

oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 327
4 avril 2013 à 15:35
Bonjour ,

Une autre solution que le couper/coller consiste à sélectionner vos éléments que vous souhaitez déplacer dans un premier temps.

Puis une fois sélectionnés, dans votre palette calque, vous aurez à droite du nom du calque contenant votre sélection un carré de couleur.
Il vous suffit alors de cliquer sur ce carré de couleur et de le glisser-déposer vers le nouveau calque ou vous souhaitez déposer vos éléments.

Voici une copie d'écran de la manipulation :

http://www.images-host.fr

Bonne continuation
0
anonymous_one Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013
25 avril 2013 à 23:56
Bonjour narutarik,
personnelement je pense que votre image :
1) n'est pas incorporer dans Illustrator. ou 2) votre image dispose d'un masque d'ecretage que vous devez le supprimer dans la palette des calques,
:)
Amicalement >>> zgraphic_artist@live.fr
0