Raccourci pipette
koyukichan
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans les raccourcis clavier j'aimerais changer celui de la pipette. Seulement voilà, je ne peux qu'appuyer sur les touches de mon clavier pour le déterminer.
J'aimerais en fait pouvoir faire du speedpainting en ayant ma pipette le plus facilement possible : c'est à dire à l'aide d'un clic sur mon stylet de tablette.
Est-il possible de configurer les raccourcis photoshop à l'aide des clics ?
merci d'avance,
Dans les raccourcis clavier j'aimerais changer celui de la pipette. Seulement voilà, je ne peux qu'appuyer sur les touches de mon clavier pour le déterminer.
J'aimerais en fait pouvoir faire du speedpainting en ayant ma pipette le plus facilement possible : c'est à dire à l'aide d'un clic sur mon stylet de tablette.
Est-il possible de configurer les raccourcis photoshop à l'aide des clics ?
merci d'avance,
A voir également:
- Raccourci pipette photoshop
- Raccourci retourner écran - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
En effet j'ai trouvé la touche alt, c'est pas mal ;)
En fait je suis sur un portable, j'ai la tablette devant moi et le clavier est un peu loin, je garde toujours la main gauche sur ce dernier et j'ai des problèmes au coude à force.
Sur mon stylet j'ai deux clics : le clic droit et le clic central (comme une souris)
J'aurais aimé configurer le clic central en tant que pipette pour m'éviter de trop servir le clavier simplement.
précision importante concernant la tablette. Regarde la documentation de ta tablette ou donne les références pour que l'on puisse peut-être t'aider.