Raccourci pipette

koyukichan Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans les raccourcis clavier j'aimerais changer celui de la pipette. Seulement voilà, je ne peux qu'appuyer sur les touches de mon clavier pour le déterminer.

J'aimerais en fait pouvoir faire du speedpainting en ayant ma pipette le plus facilement possible : c'est à dire à l'aide d'un clic sur mon stylet de tablette.

Est-il possible de configurer les raccourcis photoshop à l'aide des clics ?

merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962
 
Bonjour,
pas trop compris la questions: tu veux un raccourcis pour la pipette et tu ne peux pas utiliser autre chose que ton clavier ?
ça tombe bien touche i pour sélectionner la pipette ou touche alt pour la sélectionner ponctuellement lorsque tu utilises pinceau ou crayon.
0
koyukichan Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150
 
Merci ta réponse.
En effet j'ai trouvé la touche alt, c'est pas mal ;)
En fait je suis sur un portable, j'ai la tablette devant moi et le clavier est un peu loin, je garde toujours la main gauche sur ce dernier et j'ai des problèmes au coude à force.

Sur mon stylet j'ai deux clics : le clic droit et le clic central (comme une souris)
J'aurais aimé configurer le clic central en tant que pipette pour m'éviter de trop servir le clavier simplement.
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962
 
ah ok,
précision importante concernant la tablette. Regarde la documentation de ta tablette ou donne les références pour que l'on puisse peut-être t'aider.
0