Pas de mémoire vive ??? Au secour

c'est toi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ça fait 5 fois que je rallume photoshop CS6 aujourd'hui.
Lorsque je veux enregistrer mon dessin même pas trés lourd et où je viens de faire qu'une modif il me dit que photoshop a reçut un prbl et il me l'éteint. des fois j'ai un dessin "récupéré" mais c'est nul ! souvent je viens d'allumer le logiciel est directe il y a une petite fenêtre qui s'affiche et qui dit : " mémoire vive ralenti du à l'utilisation de photoshop " ? rrrrr

3 réponses

zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour,

Ton CS6 tu l'as depuis combien de temps?

Photoshop est gourmand en énergie, vois dans édition > préférence > performance et attribues une valeur correcte.

Sinon ta machine ne peux pas supporter le logiciel, trop faible.

C'est un logiciel kraké d'ou problèmes,normal.

Ou?

A+
0
c'est toi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un logiciel que j'ai acheté il y a 6 mois- ans.
Voici l'état des performances, quand pensez vous ?

RAM dispo : 1653 Mo
plage idéale : 909-1190 Mo
laisser photoshop utiliser : 991 Mo (60%)

disque de travail : actif sur le disque C:/ ESPACE LIBRE : 70,77 Go

états historique : 20
niveaux de cache : 4
taille de la mosaique du cache : 128 K

processeur graphique : GeForce GT 440/PCIe/SSE2
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour,

Là mes connaissances s'arrêtent, attends d'autres avis de membres pour une réponse plus ciblée.

A+
0