Téléchargement Photoshop CS6 pour MacBook Pro
Darkness-Light
-
Alex- Messages postés 3218 Statut Membre -
Alex- Messages postés 3218 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant écumé toutes les pages Internet, je suis consternée de voir qu'il m'est impossible de télécharger Photoshop !
Je me suis déjà inscrite sur Adobe, j'ai essayé de télécharger la version d'essai... Le fait est que le même problème se poser toujours : erreur d'installation !
D'autre part : pourriez vous m'indiquer des sites explicatifs pour que je puisse m'en servir correctement ? Je ne sais me servir que de PhotoPhiltre et je me doute que les méthodes d'utilisation entre les deux logiciels doivent être très différentes !
Merci de vos réponses ! :D
Ayant écumé toutes les pages Internet, je suis consternée de voir qu'il m'est impossible de télécharger Photoshop !
Je me suis déjà inscrite sur Adobe, j'ai essayé de télécharger la version d'essai... Le fait est que le même problème se poser toujours : erreur d'installation !
D'autre part : pourriez vous m'indiquer des sites explicatifs pour que je puisse m'en servir correctement ? Je ne sais me servir que de PhotoPhiltre et je me doute que les méthodes d'utilisation entre les deux logiciels doivent être très différentes !
Merci de vos réponses ! :D
A voir également:
- Téléchargement Photoshop CS6 pour MacBook Pro
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger photoshop gratuit pour pc - Télécharger - Montage photo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert