Montage photo
Mlle.Tomlinson
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors enfaite j'aimerais beaucoup faire un montage photo avec une star, j'ai le logiciel qu'il faut mais le problème c'est que je ne comprend rien et que je n'y arrive vraiment pas. Puis il faut énormément de patience mais j'en ai pas. :( Alors s'il y aurais bien une personne sympa qui pourrais me le faire svp, ça serais vraiment gentil! Si quelqu'un accepte qu'il me le dise et je lui enverrais les photos pour faire le montage.
Merci beaucoup.
Alors enfaite j'aimerais beaucoup faire un montage photo avec une star, j'ai le logiciel qu'il faut mais le problème c'est que je ne comprend rien et que je n'y arrive vraiment pas. Puis il faut énormément de patience mais j'en ai pas. :( Alors s'il y aurais bien une personne sympa qui pourrais me le faire svp, ça serais vraiment gentil! Si quelqu'un accepte qu'il me le dise et je lui enverrais les photos pour faire le montage.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Montage photo
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Salut à toi !
En effet, Photo Shop est un petit bijoux pour profesionnel pas a la porter de n'importe qui de le faire fonctionner ! Si tu le désire je peux te le faire ou t'expliquer comment faire avec un logiciel moins complexe !
En effet, Photo Shop est un petit bijoux pour profesionnel pas a la porter de n'importe qui de le faire fonctionner ! Si tu le désire je peux te le faire ou t'expliquer comment faire avec un logiciel moins complexe !
Mlle.Tomlinson
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour ton aide, et je veux bien que tu me le fasses si ça ne te déranges pas bien sur! Mais si tu veux aussi me donner quelques explications avec un logiciel moins complexe je veux bien aussi!
Iffir
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
4
Je peux faire les deux !
Mlle.Tomlinson
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention