A voir également:
- Comment faire un demi cercle sur photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Comment faire un cercle sur photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Cercle violet snap ✓ - Forum Snapchat
- Cercle violet autour du bitmoji - Forum Snapchat
1 réponse
bonjour
une méthode parmi d'autres...:
- pose un repère au milieu de ton cercle
- avec l'outil de sélection, sélectionne une des moitiés de ton cercle - avec le repère magnétique ça va tout seul - fais un calque par copier de la moitié sélectionnée
- réactive le calque de départ, sélectionne l'autre moitié et fais-en un autre calque par copier
tu as maintenant deux calques, moitié-moitié, avec le contour
il te suffit de sélectionner le contour de chacune des deux moitiés : pour ça, tu clic dans la vignette du calque dans la palette calque avec le clic droit et tu choisis: sélectionner les pixels
voilà, tu peux colorer tes contours comme tu veux avec le réglage teinte-saturation en n'oubliant pas de cocher la case redéfinir
hummm...je reconnais que c'est lapidaire pour une débutante^^
si tu as besoin de plus d'aide, ou si tu veux des captures, dis-le, je t'expliquerai en images par mp :)
une méthode parmi d'autres...:
- pose un repère au milieu de ton cercle
- avec l'outil de sélection, sélectionne une des moitiés de ton cercle - avec le repère magnétique ça va tout seul - fais un calque par copier de la moitié sélectionnée
- réactive le calque de départ, sélectionne l'autre moitié et fais-en un autre calque par copier
tu as maintenant deux calques, moitié-moitié, avec le contour
il te suffit de sélectionner le contour de chacune des deux moitiés : pour ça, tu clic dans la vignette du calque dans la palette calque avec le clic droit et tu choisis: sélectionner les pixels
voilà, tu peux colorer tes contours comme tu veux avec le réglage teinte-saturation en n'oubliant pas de cocher la case redéfinir
hummm...je reconnais que c'est lapidaire pour une débutante^^
si tu as besoin de plus d'aide, ou si tu veux des captures, dis-le, je t'expliquerai en images par mp :)
normalement, tu dois y arriver sans problème mais si tu as besoin de détails n"hésite pas
bonne soirée à toi :)
si c'est bon, tu mets en résolu, stp
merci^^
merci