Problème de tracé
t.boon
-
t.boon -
t.boon -
Bonjour,
Bonjour
Voilà je me casse la tête de puis 3 jours et je ne trouve pas la solution
Quand je fait un tracé fermé avec outil plume puis " fond du tracé " c'est l'extérieur de ma sélection qui se rempli de la couleur alors que c'est l'intérieur que je veux remplir
Merci à vous pour vos conseils
Bonjour
Voilà je me casse la tête de puis 3 jours et je ne trouve pas la solution
Quand je fait un tracé fermé avec outil plume puis " fond du tracé " c'est l'extérieur de ma sélection qui se rempli de la couleur alors que c'est l'intérieur que je veux remplir
Merci à vous pour vos conseils
A voir également:
- Problème de tracé
- Trace academia pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum Excel
- Report d'insertion de colonne d'un onglet à l'autre ✓ - Forum Excel
- Convertir tracé en trait photoshop - Forum Graphisme
- Esf net zero trace mini quiz ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Zarbi..
Le processe par defaut c'est l'interieur qui est actif...
Vous fernez votre trace, dans la palette des traces vous convertissez votre trace en selection et normalement c'est l'interieur qui se rempli de la couleur du fond (selectionne)...
Si ce n'est pas le cas, selectionnez un outil de "selection", puis clic droit sur l'image et choisissez "inverser"
Le processe par defaut c'est l'interieur qui est actif...
Vous fernez votre trace, dans la palette des traces vous convertissez votre trace en selection et normalement c'est l'interieur qui se rempli de la couleur du fond (selectionne)...
Si ce n'est pas le cas, selectionnez un outil de "selection", puis clic droit sur l'image et choisissez "inverser"
j'ai cherché d'où pouvait venir le problème.... pas trouvé!
désolée t.boon, je n'ai pas d'autre soluce que celle de Contrariness