Numérotation automatique
geriko971
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un document A4 en R/V ou il faudrait une numérotation juste sur le recto.
1- je créer mon document "normal"
2- Je créer un bloc texte et clic droite " insérer un caractère spécial" puis marque et page active.
3- Je vais sur mon plan de montage, je sélectionne la page "option de numérotation et de section. J'ajoute des pages et tout est nickel, la numérotation est parfaite !
Mon problème c'est que j'ai mon verso, quand j'intègre ma seconde page sous la première, déjà elle prend le numéro 2 puis lorsque je met la troisième page qui devrait être la 2 de la numération celle-ci est numérotée 3.
Je n'arrive pas à trouver comment faire pour que mon verso ne prenne pas la numération.
J'espère avoir été clair dans mon cheminement.
Je vous remercie pour votre aide
J'ai un document A4 en R/V ou il faudrait une numérotation juste sur le recto.
1- je créer mon document "normal"
2- Je créer un bloc texte et clic droite " insérer un caractère spécial" puis marque et page active.
3- Je vais sur mon plan de montage, je sélectionne la page "option de numérotation et de section. J'ajoute des pages et tout est nickel, la numérotation est parfaite !
Mon problème c'est que j'ai mon verso, quand j'intègre ma seconde page sous la première, déjà elle prend le numéro 2 puis lorsque je met la troisième page qui devrait être la 2 de la numération celle-ci est numérotée 3.
Je n'arrive pas à trouver comment faire pour que mon verso ne prenne pas la numération.
J'espère avoir été clair dans mon cheminement.
Je vous remercie pour votre aide
A voir également:
- Numérotation automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
1 réponse
La numerotation automatique via les pages de gabarit ne sait pas sauter des pages... ou alors il faudrait faire autant de gabarit que de saut..
Perso je vois plusieurs solutions :
- Trouver qq'un qui ai le courage de vous ecrire un script
- Utiliser la fonction de fusion avec une table externe
- Numeroter a manuellement.
Question de rentabilite du temps, la 3e solution est la plus rapide si c'est un travail ponctuel
Perso je vois plusieurs solutions :
- Trouver qq'un qui ai le courage de vous ecrire un script
- Utiliser la fonction de fusion avec une table externe
- Numeroter a manuellement.
Question de rentabilite du temps, la 3e solution est la plus rapide si c'est un travail ponctuel