Numérotation automatique

Fermé
geriko971 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 16 mai 2013 à 22:12
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 17 mai 2013 à 16:36
Bonjour,
J'ai un document A4 en R/V ou il faudrait une numérotation juste sur le recto.
1- je créer mon document "normal"
2- Je créer un bloc texte et clic droite " insérer un caractère spécial" puis marque et page active.
3- Je vais sur mon plan de montage, je sélectionne la page "option de numérotation et de section. J'ajoute des pages et tout est nickel, la numérotation est parfaite !
Mon problème c'est que j'ai mon verso, quand j'intègre ma seconde page sous la première, déjà elle prend le numéro 2 puis lorsque je met la troisième page qui devrait être la 2 de la numération celle-ci est numérotée 3.
Je n'arrive pas à trouver comment faire pour que mon verso ne prenne pas la numération.

J'espère avoir été clair dans mon cheminement.

Je vous remercie pour votre aide

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
17 mai 2013 à 16:36
La numerotation automatique via les pages de gabarit ne sait pas sauter des pages... ou alors il faudrait faire autant de gabarit que de saut..

Perso je vois plusieurs solutions :
- Trouver qq'un qui ai le courage de vous ecrire un script
- Utiliser la fonction de fusion avec une table externe
- Numeroter a manuellement.

Question de rentabilite du temps, la 3e solution est la plus rapide si c'est un travail ponctuel
0