Comment courber une image

cecileb38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, je travaille sur photoshop 8.0.1 et je n'arrive pas à courber une image.
comme dans les 2 cas suivants:
- 1 photo d'une étiquette de vin vu à plat, à qui je voudrais donner une image bombée comme si elle était collée sur la bouteille
-1 photo d'une étiquette de vin vu à plat, à qui je voudrais faire des "vagues", comme un foulard qui vole au vent...

je suis allée dans "edition-transformation" mais après plusieurs manip... rien à faire.
un grand merci pour votre coup de main!
cécile
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
je ne sais pas si sous Ph8 tu en disposes mais l'outil déformation serait la solution la plus pratique
quoique...c'est possible avec les outils de perspective et de torsion
sinon, si tu veux, je te fais tes transformations
0
cecileb38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci pour ta réponse.
je ne trouve pas cette outil "déformation". je ne le trouve pas dans "edition", ni ailleurs d'ailleurs..

ta proposition de me faire des transformations super sympas ! j'accepterais volontiers si je ne trouve pas cet outil "déformation"... car le but est qd meme que je sois autonome...

donc si je ne trouve pas, j'accepterais ta proposition.. mais dans un premier temps..; si tu pouvais m'aider à trouver cet outil "déformation"...
un grand merci à toi
cécile
0
Utilisateur anonyme

ok
l'outil de déformation se trouve dans le panel menu édition ->transformation, mais en ce qui concerne Ph8, j'ai un gros doute sur sa présence...
je suis à ta disposition si tu ne trouves pas :)
0
cecileb38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci nehel, je peux donc te confirmer que l'outil "déformation" n'existe pas sur ph8... domage; sais tu sur qu'elle version de photoshop elle existe et si elle est dispo gratuite?
merci pour ta proposition que j'accepte. je te donnerais ce soir les dimensions désirées ainsi que les images... comment fait on pour te transférer les images? par mail perso?cécile
0

je pars bosser, je retrouverais ta réponse ce soir... merci et à tout à l'heure nehel
cécile
0
Utilisateur anonyme

tu le trouveras sous CS5 ou 6
tu peux les télécharger en version d'essai, tu en disposeras pendant un mois gratuitement, histoire de tester

pour envoyer tes images, tu peux utiliser:
https://www.cjoint.com/c/CEqkdVJXHZ3
ou
https://images.franceserv.fr/
tu colles les liens, je les récupérerai ici

édit: à ce soir, bonne journée à toi :)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour Nehel,

en ce qui concerne Ph8, j'ai un gros doute sur sa présence...

Effectivement tu peux douter: la version 8.0.1 doit dater de 2004 (~à un an près)... et il ne doit pas y avoir cette fonction dedans... ;-)

Bonne fin de journée et bonne soirée. ;-)

Luke.
0

je t'ai aussi répondu au dessus. ais doublé ce post par inaptitude mentale :)))
0